Info sur la société VPC4x4.com

Hello,
Quelqu’un connaît-il cette société ?
Je suis en Suisse et j’ai commandé et payé (plus de 2’600 euros) un pack ouvre-benne pour mon Ilux en mars et depuis, ils ne me répondent plus, ni par téléphone ni sur leur E-mil : contact@vpc4x4.com.
La commande est toujours sur leur site.
Il me semble pourtant que leur site est toujours actif. Si quelqu’un peut me renseigner sur cette société ou me donner un point de contact, ce serait super.
Merci

bonjour
les nouvelles ne sont pas bonnes (dixit site société.com)

  • en redressement judiciaire depuis 07/2014
  • en liquidation judiciaire depuis le 24/02/2015

étonnant qu’il ait continué de vendre en mars :batte:
encore plus étonnant le site est encore actif

Seule chose à faire (sans tarder) : un recours auprès du liquidateur : Me Hubert HUBERT LAVALLART 12 place Jean JAURES à Blois
le liquidateur est nommé par le tribunal de commerce. Si tu n’obtiens pas satisfaction immédiatement il ne faut pas hésiter à s’adresser au tribunal

bon courage (et tiens nous au informé de la suite)

Merci pour les infos,
de cette manière je peux avancer.
je suis déjà en contact avec mon avocat.
je vous redonne des news ,

:surprise: :surprise: c est vraiment bizarre car j ai reçu il n y a pas si longtemps que ça des mails publicitaire de cette société…
bon courage à toi pour la suite…
j espere que tu vas pouvoir rentré dans tes sous,en sachant qu en cas de liquidation,les clients passent après les dettes sociales et fournisseurs… :frowning: :frowning: :frowning:

Je confirme le site est toujours actif. Je viens d’envoyer une demande d’infos sur leurs delais de livraison pour voir s’ils répondent je vous tiens au courant :smiley:

c’est bien pour ça que l’on passe des accords avec des fournisseurs et partenaires solides.ça permet d’éviter les mauvaises surprises.certes parfois légèrement plus chers…
je te souhaite aussi de pouvoir récupérer ton investissement :wink:

Ils m’ont répondu à ma question voici le copié collé de ce qu’ils m’ont envoyés >>>>>


Bonjour,



Les délais varient en fonction du ou des produits souhaités….

Que souhaitez vous commander ?
Cordialement
Sales Départment
SOCIETE VPC4X4.COM (France)
TEL : +33(0)2.47.21.99.88
FAX : +33(0)2.47.56.87.72
EMAIL : contact@vpc4x4.com


Donc si missa peux envoyer un message ou une alerte aux autres membres ce serait bien pour le porte monnaie de tout le monde

Il faudrait surtout que Bma auteur du post arrive à les contacter, au besoins lui transférer la réponse qu’il t’on faite avec date et heure, ça peut toujours servir de point de négo sur la suite … et les menacer de les black-lister sur tous les forums.

Ca m’est arrivée une fois, c’est ce que j’ai fais, après les menaces qu’ils avaient une copie des mes mails et post pour d’éventuelles poursuites … ben ils m’ont remboursé en me disant de ne plus commander chez eux :mdr3:

ok je vais le contacter en pm pour lui demander son email et lui faire suivre ce qu’ils m’ont envoyés

TRES TRES bonne idée :10:

Hello,
merci à vous pour les démarches, avec vos infos mon avocat avance , je vous tiendrai informés.

:wink:

on attend patiemment de tes nouvelles! en espérant que tout se goupille comme il faut et que tu ne sois pas lésé :wink:

Bonjour,
Dans le dernier numéro d’Action 4X4 (n132) a la page 8 et 39 il y a de la pub pour le nouveau site VPC4X4 donc ???
A plus.

Juste avant de passer commande, je fait marche arrière sans valider ma commande, pour regarder le forum :chaud: je crois que j’ai évité un soucis, je vais aller voir du coté de nos partenaires :wink:

POST SCRIPTUM : j’espère que bma retrouvera ses tunes …

tu fais bien! même si parfois ça peut être légèrement plus cher (de quelques euros) malgré la ristourne spéciale pumania,ils ont tous passé un accord avec nous pour honorer les commandes de chacun. ils ont tous notre soutien et confiance,en toute réciprocité! :wink: :bien:et ce sont de vrais professionnels avec les conseils qui vont avec :slight_smile:

Oui, pour avoir commander souvent, demander des conseils, des renseignements, j’ai toujours été bien reçu, les pièces qui ne vont pas sont échangées sans aucun problème. Toujours un bon accueil.
Les partenaires du forum sont dignes de confiance. Pour quelques euros de différence, être tranquille n’a pas de prix.
Je l’ai fait souvent déjà, mais je les remercie encore pour leur efficacité et leur gentillesse. :bien: :bien:

:astonished:
ben j’espère que tu vas retrouvé tes sous ,
je commande toujours avec un payement via paypal ,après rappel via paypal ,pas de soucis pas de marchandise ont vous rembourse intégralement , après rappel via paypal ça traîne de trop + de 45j pareil remboursement si ce n’est pas normale , et si ça prend plus de temps pour la livraison le dossier étant ouvert avant les 45j il reste ouvert jusqu’a ce que l’on décide de ne plus attendre et là remboursement , c’est efficace et une bonne protection pour un achat presque partout dans le monde .
:wink: