Tonneau cover covertruck - Montage

Pour ceux qui ont commandé le tonneau cover de chez covertruck, l’avez-vous monté vous-même ??

Je comptais aller sur place pour qu’ils me le montent mais ça me rajoute un montant conséquent au prix déjà élevé du tonneau, donc j’hésite à finalement me faire livrer. Mais cela suppose que je le monte moi-même, et comme je suis pas très adroit de mes mains je sais pas si c’est une bonne idée :confused::

Alors facile ou non ?

personne qui puisse t’aider dans ton entourage?

ou voir avec ton concessionnaire, si il peut te le faire monter par son mécanno…si vous etes bon copains :confused:

Ca sous-entend que c’est pas facile ça non ? :lol:

Pour ce qui est du concessionnaire, depuis que je l’ai tasonné avec mes questions pour arriver à sa concession avec un L200 de mandataire, on est pas super copains :!:

Enfin je peux trouver pour le faire monter, mais si c’est au même prix autant que j’aille jusqu’à Toulon.

Bonjour,

J’ai posé le mien, sur D40 avec arceau. J’ai mis 3 heures, mais c’est plus compliqué que sans arceau, de plus j’ai du modifier le cover au niveau de la ridelle, car pas prevu pour protection avec retour.
Sinon je pense que si tu n’as pas d’arceau, en 1 heure cela peut etre monté. 2 charnières, 2 equerres pour verrouillage et 2 verins. Et ensuite règlage (pour l’arceau, il faut rajouter 2 pièces pour contourner celui-ci).

j ai monté le mien aussi avec un pote bon bricoleur : on a mis 2 heures , mais tout bien niquel , mesuré re mesuré…
C est Super et pas trop compliqué , en plus y a une notice!!

Merci pour vos avis. Je vais surement le tenter, ça fait 90€ de pose + le trajet de gagné tout de même :stuck_out_tongue:

Finalement j’y suis allé et je ne le regrette pas. J’aurais sans doute pas mal galéré tout seul, et cela m’a permis de rencontrer le fabriquant, qui est très sympa en plus d’être consciencieux et soucieux des détails. :idea:
En tant qu’amateur de palmiers, j’ai beaucoup apprécié la région du Pradet en plus !