puce pour moteur

j’ai la possibilité de fournir des boitiers pour améloirer les performences moteur de vos véhicules. Se sont des Kitpower

Faites un tour sur leur site: kitpower.fr, noté la reférence faite moi là parvenir et je pourrai vous faire un prix dessus. compté environ 50-60 € de moins que le prix indiqué

salut zouzou c’est hors sujet mais je suis a la recherche d’un par buffle mais j’hesite tu n’aurais pas une photo du tient il a l’air sympa.Merci d’avance xav.

C’est super d’en faire profiter les autres mais est-ce bien raisonnable ?
J’ai lu dans mon catalogue NISSAN que lors du rodage (mon cas pour l’instant) il ne fallait pas dépasser 4000T/Min.
Et bien j’ai été scotché :shock: de voir qu’à 3500 t/min, le compteur affichait déjà 170 km/h.
J’imagine à fond de 6°, ça doit déménager :astonished:
Tout cela avec les 171 CH de mon D40.

Je suis allé sur le site et je vois 220ch :arrow:

Les freins sont-ils adaptés à se sortir d’un freinage d’urgence en allant encore plus vite.
Oui on me dira que c’est pour le couple, mais il affioche déjà 403 nm.
a t-on vraiment vbesoin d’un tracteur agricole ?

Ton offre est cependant fort sympa pour les gens intéressés :idea: mais je crois que pour moi je vais laisser mon PU comme il est.

salut TIRO62

C’est vrai qu’il faut attendre la fin du rodage, ton D40 est un bon véhicule, mais tu voix il faut que tu monte dans les tours pour avoir autant de couple, donc pas top en traction (avec remorque), c’est pourquoi la puce peu te permettre d’avoir plus de couple à bas régime, se qui est plus agréable. Cela dépend donc évidement de l’utilisation que l’on fait de son PU.

Pas de souci pour faire profiter de mes conditions, je trouve cela normale.

Salut à toi aussi Krabo 69

Je vais faire quelque photos demain et les transmettraient ensuite ici.

Peu peut etre également t’avoir des petites conditions, ça dépend du modèle que tu veux

à votre service :idea:

Salut à toi ZOUZOU et merci de l’offre.

Je serais assez intérressé mais je voudrais en savoir un peu plus :

à quel prix cela met la puce pour le D40 ?

le montage est il facilement réalisable sois même ?

la puce dispose telle d’un inter au tableau de bord ?

n’y a t il pas de probléme avec la garantie constructeur ou faut il démonter la puce lors des révisions ?

Merci à toi

Zitoune

à moins que tu le fasse faire chez nissan avec la puce qu’il vont te vendre :confused: …en tout cas, c’est comme ça chez mitsu…dixit mon concessionnaire :evil:

Pour “l’ancien” L200 (115cv), la puce du site Kitpower est au même prix que le boitier Mitsu 133cv…

Même avec la réduction, si c’est le prix de la tranquilité avec le concessionnaire en cas de souci… Faut voir ! :wink:

bonjour à tous

pour les garanties aucuns problèmes, il vous est possible également de tester le boitier pendant 10 jours, si pas satisfait je rembourse.
Il y a une garantie de 8 ans sur le boitier et 1 an ou 100 000 km sur le moteur ( si le véhicule à moins de 1 an).

Pour un D 40 il faut compter 650 € ttc, connection trés facile, et non pas d’interrupteur malheureusement, mais tu peu le brancher et le bébrancher à ton aise, boitier indétectable avec leur ordinateur au garage.

si plus d’info voici mon mail: chatillerie@packsurfwifi.com

Merci ZOUZOU de toutes ces infos, j’ai encore une derniere question :

ce boitier est-il numerique ou analogique ?

Encore merci et je serais tres interresse surtout si l’on peux essayer pour voir reellememt l’efficacite.

Je ferais l’achat plutot en mars car ce mois ci ce sera difficile !!!

@+

Zitoune

salut Zitoune

boitier numérique, les plus fiable à mon avis.

pour l’achat aucun souci, me faire signe quand les finances sont au beau fixe :slight_smile:

à bientot