Autocolant ?

Voila, l’affaire des teeshirt suis sa voie .
Il est possible de faire aussi des grands autocollants.

Voici le descriptif :

Autocollant fond transparent, marquage BLANC en SÉRIGRAPHIE (résistance !)
Taille environs 65x7 cm (pour portière, benne, vitre arrière…)
Marquage : http://www.nissanpickup.org avec la même police de caractères que sur le t-shirt.

les tarifs vont a peu pres de 4 a 8 euros (plus port) suivant le nombre.

Tarif : 8 € TTC l’unité pour 10 pièces au total (hors frais de port donc…)
Tarif : 5 € TTC l’unité pour 20 pièces au total
Tarif : 4 € TTC l’unité pour 30 pièces au total

Apres discution avec la “direction” :slight_smile: je n ai pas voulu integrer les autocolant a la gestion des TS car je viens de l apprendre maintenant et je ne voulais pas freiner les ts un mois de plus .

A vous de discuter si ca la manip vous interesse ?
on prendra une decision ensuite !

comme pare soleil c’est possible 8) 8)
:idea:

perso, mon sérigraphe ne peux faire que 65/70cm de large maxi.

DSL.

Le but étant de faire un autocollant pour la benne (à l’arrière donc :x )
Mais vous pouvez le mettre comme mini pare soleil (qui par ailleurs ne protégera pas du soleil… 8) )

Les pares soleils, ça fait longtemps qu’il y a une demande sur forum4x4.com, mais je n’ai jamais trouvé de fabricant… :twisted:

il faut dire que ca fait longtemps qu’on ne voit plus les R12 avec le pare soleil “patrick et Valerie” :slight_smile: :slight_smile:

j’en reviens pas de ta rapidité :slight_smile:

ah le bon vioeux temps des r12 et pare soleil !!!

et oui, si j’avais pris mon temps, personne n’aurais vu le trucage… :wink:


(parceque je précise pour les aveugles et les borgnes, que c’est bien un trucage :x )

je suis partant.
Heu , on touche combien pour l’emplacament de la pub sur le pickup , patron??
:ange:

bonne idée l’autocollant, mais il faudra surement deux couleurs , l’une pour les “foncés” (blanc?), l’autre pour les “clairs” (noirs?)

moi aussi je suis d’accord
ce sera du plus bel effet sur la benne, et effectivement il faut prévoir deux couleurs

YES

:lol:

avec l’accord du web de forum 4x4
on peut leur demander si cela les interésse, les autocollants
qu’en pensez vous? :cry:

Alors je vous propose comme ceci :

l autocolant 20 euro, et le forum vous donne 2 euro si vous le posez sur votre PU !
si ca c’est pas de l aide …

pour f4x4, je ne pense pas qu’ils seront contre un petit msg pour presenter ca aussi, mais quand on voit combiens ca a interessé les tee shirts, ej ne pense pas qu’il faille esperer une grosse demande :slight_smile:
(il y a eu juste une touche que je n’ai pas vu ensuite ici.)

C’est faisable.
Mais la sérigraphie, qui présente l’avantage d’être résistante, a de nombreuses contraintes techniques.
La première est de travailler avec le minimum de couleurs dans la plus grande série possible, les “frais fixes” ou “frais techniques” étant élevés.

Cela dit, j’avais anticipé votre demande (surtout que j’ai un pick up gris :x ) et il est possible de faire deux séries différentes : une “noire”, une “blanche” toujours sur autocollant transparent.
par contre, le supplément de prix moyen par autocollant est de 0,90 € :confused:

A vous de voir.

Pour voir les couleurs, il y a un post avec un PU qui a des totocollants :wink:
http://www.pc-boost.com/forum/viewtopic.php?t=278&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Alors ce sera blanc pour moi .
:yes:

donc, blanc sur Pick Up gris, ça va bien… :wink:

c’est vrai que blanc on le voit bien
mais bon s’il y a que 0,90 euros de différence, autant satisfaire tout le monde

:51:

Le blanc va sur toutes les couleurs, … sauf le blanc :lol:

quoique blanc sur blanc, c’est relativement discret

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:idea: J’ai mis ça , offert par mon pôte, Webmaster du site voisin…Ils sont vendus 10€ et ils tiennent bien à l’usure et aux lavages Karcher !!!

un exemple de la couleur blanc et un noir