barres de toit / porte tout

je voudrais acheter des barres de toit pour mon news L2OO
prix chez mitsu…245 euros TTC :oops:
pour une capacité de charge de 50 kgs!!!

pour poser deux vvt c’est un peu cher… qui a une autre solution … ou trouver des barres de toit adaptées???
merci!

un centre auto ?
t’as essayé ?

sinon me concernant pour le terrano, j’avais fait les deux, et c’etais Nissan le moins cher…

Va comprendre toi… :arrow:

le prix te semble délirant aussi???
sinon c’est toi qui t’occupes du rassemblement?
je viendrais bien vous saluer le dimanche
mais pas pour faire du franchissement … car L200 tout neuf et moi débutant alors!!!
ce sera quand la bouffe tous ensemble???
:idea:

bah le prix, oui un peu, les miennes mon couté un peu moins de 100€, je crois 95 a peu pres…
mais bon, d’un systeme de glissiere à un autre, avec tampon etc… je sais pas…
oui c’est moi qui m’occupe du rassemblement.
et oui, tu pourrais venir je pense, meme si tu fais pas de kat kat, par contre, la bouffe, elle se ferat surement un soir, mais quand… je sais pas encore…

puis bon, un L200, meme neuf, passera mieux que la sub e PY, on te feras signe quand on l’a mettra en vrac dans une zone boueuse… :confused::

je vais laisser tomber les barres de toit pour mettre un attelage…
:oops:
sera plus utile et j’acheterais un porte vélos qui se fixe dessus!!!
des conseils entreun attelage “chappe” ou “col de cygne” ?
l’attelage avec chappe 521 euros chez mitsu
600 avec col de cygne!
je comprends rien car la chappe est plus modulable en fin de compte!
bizarre les tarifs chez mitsu!!!
:twisted:

Perso je te conseillerai l’attache agraire beaucoup plus modulable ( anneau et crochet normal).
Il n’y a pas à hésiter vu le prix.
Moi j’avais un col de cygne et j’ai changé pour une agraire.
Maintenant je peux tout tracter et je vais pouvoir faire une belle remorque. :roll:

meme conseille de ma part prend un attelage agraire c + costau et tu peut tout faire avec

  • 1 avec les avis ci dessus

merci pour vos avis ! j’évite de réfléchir … et en plus c’est le moins cher … c’est ce qui m’inquiété… mieux et moins cher c’était bizarre!!!
j’économise un peu et hop j’achète!

si tu utilise un porte vélo sur attellage pour 3/4 vélos, prévois de sécuriser le système avec des sangles complémentaires pour eviter les déplacements latéraux et verticaux du porte vélos,: j’ai moi même ( comme d’autre VVTistes) eu des déboires (impacts sur le parechocs, le hayon), avec des véhicules aussi bien suspendu que Cherokee, Picasso…

pour mon PU, je pars sur un porte vélo sur barre avec démontage de la roue avant: il sera utilisable soit DANS la benne, soit SUR la benne ( et encore sur le toit si besoin), mais il faut 1.40 m environ pour cela ( avec hayon fermé), ce qui n’est pas le cas du L200 (ou alors, en travers?)