porte vélo ....

qui connait un porte vélo ou porte tout qui se fixerait directement sur une chape d’attelage
un truc qu’on boulonnerait dessus …
j’ai beau chercher je trouve pas…pourtant il me semble avoir déjà vu çà!!!
merci pour vos conseils sur le site :idea:

J’en ai un depuis des années je l’avais acheté chez feu rouge. Il se fixe sur la boule d’attelage et porte 3 velos.

Norauto: 2 à 4 vélos ( cf aussi ton post " barre porte tout", et mes déboires…)

oui mais j’ai déjà vu ce système qui se boulonnait sur la chape et pas sur la boule…
jamais vu?

:mdr3: Avoir un PU et mettre un porte vélo sur la boule :mdr3:

tu veux le mettre ou?
:!:

Ben dans la benne :roll:

Ou sur le couvre-benne, si tu préfères… mais par pitié… pas sur l’attelage… comme un vulgaire Kangoo !!! :frowning:

D’ailleurs, même avec les Kangoo, ils mettent les vélos à l’interieur et pas sur l’attelage !!! :roll:

tu oublies que j’ai un couvre tonneau et les valises de ma femme remplissent largement la benne …
et c’est pour faire 1000 bornes … vacances en italie!!!
:cry:

Et bien sur le couvre benne

j’ai un couvre benne de chez pick up attitude…
et je vois pas trop comment je pourrais attacher les vélos dessus…
si tu as un exemple en photo je suis preneur!
:shock:
ha au fait il y a 5 ans de çà j’avais un kangoo 4X4 c’est peut être pour çà que je veux les mettre sur l’attelage! :wink:

Je ne connais pas le couvre-benne “pick-up attitude”… :cry:

A une époque j’ avais un couvre-benne (artisanal) sur mon L200 “utilitaire” (c’est à dire avec l’arceau porte échelle en bout de benne), et je posais les 4 vélos (tête bèche et roues en l’air) en travers sur le couvre- benne, le tout sanglé à l’arceau…

J’ai pas de photos, mais je pense que ce n’est pas utile… :wink:

Par contre : obligation de descendre les vélos pour ouvrir la benne … :cry:

PS : moi aussi j’ai un Kangoo (pas 4x4, mais j’en suis très content ! )

voir:
http://www.pickupattitude.com/catalogue.php
le système est pratique sauf que çà te bouffe de la palce dans la benne (système de fixation!
:confused::

.edit arroser : nouveau lien : http://www.pickupattitude.com/catalogue_accessoires_pickup.php?type=N

à priori, le porte vélo avec démontage de la roue avant va bien sur un couvre benne ( longuer 1.45 environ selon la taille de ton cadre), et tu peux assez facilement mettre des bares transversales maison sur un couvre benne ( pour remplacer les barres de toit)

Les valises elles sont remplies de bas ou quoi ??? :lol:


:dehors:

ça c’est pratique… .