T-Max..... T-Max.... T-Max....

Salut les filles,

bon je vous propose ceci, je les aient à mon garage, et me propose de les mener au rassemblement pour quiqu’en veux…
le prix de vente est de 145 Euros
Mais la bonne nouvelle, c’est que si j’ai une grosse commande, je peux descendre le prix de 10%…
soit 130 euros
Par contre, je ne les envoies pas parl laposte ou autres transporteur, d’un ce serait pas rentable pour vous, et de deux, c’est assez lourd donc j’imagine meme pas le prix…

Voilà sa fiche technique, à vous de voir, j’en ai dejà un en commande



Nouveau compresseur d’air portable T-Max bi-cylindre 12volts.
Livré complet dans une sacoche en cordura Noir.De conception étanche, robuste et performant (bi-cylindre) pour une utilisation raid et balade, fonctionnant en continue pendant plus de 40minutes (sans interruption) avec un débit de 4,5m3/heure (110litres / minutes) à 3bars en pression de sortie.
Dimensions cm ( L x l xh ) : 32 x 10 x 19 ( hors support)

Exemple de gonflage pour un pneumatique en taille 235x85R16 : 90 secondes de 1 à 2 bars

Prêt à fonctionner avec flexible de gonflage de 10,50métres, raccord rapide,souflette,manométre intégré et cordon de branchement de 2,4métres sur batterie avec pinces crocodile.

Euh Le Rob je voudrais pas être rabat joie mais la photo c’est un pas un bicylindre :astonished:

C’est un bicylindre ou pas que tu vends ?!

oui oui… :oops:

j’ai pas trouvé la bonne photo…

t’as pas ça en magasin… :oops: :oops: :oops:

C’est ça que tu veux :roll:

j’ai trouvé ça, mais je trouve un poil petit comme photo… mais bon, c’est deja ça… :oops:

:lol:

EN même temps tous les deux

:lol: :lol: :lol:

bon, je t’accepte au rassemblement…

:lol: :lol: :lol:

on a la meme source de toute evidence…

:lol:

sa m intéresse mais est il possible de payer au rassemblement ? et a tu la possibilité de nous laisser nous désister si on as un gros problème d argent au dernier moment :oops:

Mais oui pinto, y’à pas de probleme, je t’en met un de coté payable au rassemblement…

par contre, ne m’en faite pas monter pour rien, si vous n’êtes sur qu’à 50% je ne les menent pas… par contre, je les prends à concurrence de 90% de sur, apres, je comprend tres bien qu’il y aient des imprevus… :wink:

merci c est sympas :idea: :copain: donc 1 pour moi a 90%

Tiens une photo plus précise :

merci steph, j’ai pas reussi à la piquer celle là… :lol:

La photo, c’est un peu son job, tu sais ! :confused::


Ludooger : sûr à 100% pour un T-max bicylindre :idea:

:idea: :lol:

:photos: :idea:

bon alors…

j’en monte que deux de Tmax au rassemblement… ? :arrow:

Euuhh ils sont garanti hein, c’est pas du matos volé… :lol:

j’precise pour les nouveaux, s’ils m’on vu forcer le coffre de seph… qu’ils ce fassent pas de mauvaises idées hein… :confused::


:wink:

C’est à croire que les gens du forum ne manquent pas d’air :smiley: :roll:

salut le rob merci de ton offre je vais t’en prendre un svp ,réglement au rassemblement ou avant comme tu souhaite,??? merci :idea:

au rassemblement, je te, vous, fait confiance :wink:

c’est familial ici :idea: