écrous anti_vol

suite à la discussion dans le BISTROT … une idée d’achat pour des écrous anti-vol…
on trouve çà chez le concessionnaire uniquement ???
quelqu’un connait ces produits ? :shock: quitte à investir autant choisir des trucs efficaces…

je les avais trouvés chez vulco pneus à Nice, il me semble aux alentours des 60 € les 5.

Ah pour ça, j’ai peu être un plan moins cher… je vais demander à mon frangin qui bosse dans l’import de jantes, pneus et accessoires… :slight_smile:

:idea: on attend la reponse de ton frangin :wink:

Pourquoi pas une commande groupée ??? :roll:

Et bien voilà , l’affaire est lancé , on attends de tes nouvelles , Ludovic :wink:

Voui, moi aussi j’attends :x

je viens de chercher un chouilla les ecrous anti vol…

heureusement que j’étais assi…25€ l’écrou :twisted: …sont en platine??

Salut,

Tu as dû mal lire, c’est en general le prix pour les 4.

ffectivement, je m’a trompi :smiley: …ouf! :confused::

J’ma suis renseigné… je pourrais avoir un tarif mais dans les 15 à 20 euros… après se posent les pb de frais de ports… ça ne serait pas vraiment avantageux.

Sorry :oops:

:frowning:

et avec une livraison en main propre au rassemblement?..il reste assez de temps?

Ludooger ne vient pas au rassemblement :frowning:

forcément, ça n’aide pas! :smiley: …tans pis! :confused:

je me renseinge de mon coté…

sait on jamais, mais bon, je promet rien hein…

j’ai un vulco pas loin, et mes fournisseurs pas la peine… :oops:

ce pose un bleme toute fois, les jantes, alu, en toles, l200, nissan, mitsu… pfffff ça en fait des references… :cry:

En fait mon frère m’a expliqué qu’une fois qu’on connait le diamètre du filetage et le fait que c’est soit une vis soit un écrou… sous la tête soit c’est cônique soit c’est plat.
Plat c’est sur certaines jantes alu, cônique c’est pour tout la reste (écrous coniques sur D22 jantes alu d’origine).
Bref, ça doit pas faire des masses de références. 8)

bonjour a tous
perso j’avais acheter en concession les ecrous anti vol pour mon nissan almera tino .
lors de l’achat de mon d22 vintage j’ai essayé et ils s’adaptent impecc .
je peut retrouver le ref si quelqu’un est interessé je pense les avoir payés - de 30 euros chez nissan.
:astonished: