Besoin de conseils pour futur achat

Hello,

D’abord, nous recherchons un pickup, non pas pour faire les baroudeurs mais pour le style, le design et la mass du véhicule. Normal en région Parisienne :smiley:
Ca parait fou, enfin les vendeurs rigolaient… :slight_smile:. (BM, DC de couleur obligatoirement foncée, une occaz d’un an serai parfaite mais telement dure a trouver…)
J’ai besoin de vos conseils et de votre experience pour m’aider à choisir. En fait j’ésitais en les 3 pickups Nissan, Mitsu et Toy bien sur.

Ce dernier m’a décu par son interieur. Nous sommes allé le voir le WE dernier. C’est tres tres sparciate. Normal, vous allez me dire mais bon quand on y connait rien ! En + celui ci était le 102cv, au secours la charettte…
Je sais que les pickups ne sont pas des betes de courses mais 50cv pour 1t c’est limite. Le design exterieur est plutot sympa.

On a vu le Nissan. Wow, en plus le full option(ne). Son design n’a d’égal que son prix ! c’est quand même chero pour un pickup. C’est vrai il est beau. J’ai rien compris au 4x2 et 4x4 de chez le Franco-Japonais ! motorisation de 174cv, ca doit être sympa :x

Reste donc mon preferé, le Mitsu. Pour moi c’est le meilleur compromis, 136cv, une vignette pas trop cher, conso raisonnable (vous confirmez?).
Le design tres sympa que ma femme n’aime pas :frowning: Rien n’ai perdu elle ne l’a jamais vu de pres. Prochaine mission => Concession Mitsu :slight_smile:. Je suis vraiment pressé de l’essayer pour être sur de mon choix ou decu le cas echeant.

Voila en gros, j’arrete car je vais y passer la nuit. Deja faut que je vende mon Opel Astra apres il fera jour.

Grace a vous deja j’ai regardé quelques site de mandataires. Pour le Mistu ca vaut vraiment le coup !

@+