bonne affaire pour motard...

j’ai mon collègue de travail qui à gagné un HONDA 600 hornet à un concours.
valeur donnée par le site internet 7290€

http://www.motorevue.com/site/motorevue-com-rend-un-homme-heureux-24153.html

il à même pas le permis :confused::

donc il va soit le faire reprendre par le garage, soit le vendre “pas cher”.
si cela interresse quelqu’un, prenez un tiquet et faite moi une proposition de prix par MP.

il n’en sais pas plus pour le moment…

il a gagné une moto ou une MOMO ???
si c’est MOMO je suis intéressé 16 EUROS :oops:

Rrroooohhh… lui !!!

Toujours obsédé par Momo… il doit dormir comme une moto : sur la béquille ! :smiley:

Moi, je mets 5000 roros (pour la MOTO, bien sûr :wink: ).

Nooooonnn : je déconne !!! :x

Qu’est ce qu’un gars de mon age ferait sur une hornet ??? :shock:

A moins de vouloir jouer au D’jeuns (ce qui n’est plus mon cas) !!! :roll:

Par contre sur Momo… mon côté D’jeuns reviendrait assez vite : dès que les nombrils se touchent :!:…

PS :Je sens que je vais encore me faire “locker”… :cry:

à bein ça va, elle est pas si petite la mienne,

perso, j’ai pas à attendre que nos nombrils ce touchent…

c’est bien avant que la reaction métaphysique ce fait sentir et voir… :roll:

Bande d’obsédéssss!!!
c’est un moralisateur qu’il faut et pas un modérateur …
je me propose …c’est mon coté stoicien…

Donc : “tout ce qui ne te touche pas, t’indiffère”… selon la définition du Stoïcisme .

Maintenant, Hypothèse d’école : si le nombril de Momo touche le tien… Es-tu sûr d’être toujours aussi stoïque ??? :smiley: :astonished:

Ca n’a rien de métaphysique, c’est juste psychologique (et un peu hormonal…) :!: :astonished:

c’est CA mon probleme…


















les hormones… :lol: :lol: :lol:

Ben… si ça peut te rassurer, on en est tous là !!! :cry:

Mais, pour finir, je ne suis pas sûr que ce soit un “problème”… au contraire !!! :wink:

Je crois qu’on a pourri le post de FYM’S … :cry:

… Et de son pote qui vend une Hornet (7290 euros en neuf) qu’il a gagné à un concours alors qu’il n’a même pas le permis, et qu’il est prèt à la rétrocéder à vil prix… :roll:

moi j’ai le permis mais pas les 7940 zoros…c’est con la vie…
sauf si j’épouse son copain…

Tu peux toujours négocier…

Je dis ça, mais je ne les connais pas personnellement : ni Fym’s, ni son pote… donc : à tes risques et perils… :roll:

pas grave…il a pas encore reçu la bécane :smiley: …j’en remettrai un autre de topic à ce moment là. :lol:

mais vous etes de grands malades quand même! :lol: :lol:

pour info: même si il me la donne la moto, je ne me marie pas avec lui :confused::

je sais, c’est d’ailleurs pour ça que je traine ici aussi :lol:

C’est un syllogisme que tu fais là mon cher arbrakham, dans la phrase de départ il n’y a rien qui garantisse un intérêt s’il y a “quelque chose qui te touche”
Mais il est vrai que tu as totalement raison sur un point, c’est un beau pourrissage de post que nous faisons là. Mais ça ne me dérange pas car je suis jaloux : il va me falloir attendre 2008 pour me payer à nouveau une bécane :frowning:

j ai peu etre une sortie pour ta moto mais me faudrai plus de renseignement, meme si neuve année modele stp couleur?

merci

rep sur mon mail chyerard@hotmail.com

++

c’est là:

c’est celle là…

[/img]

1er Prix : Une Honda CB 600 F Hornet ABS
Le premier lot du concours est ni plus ni moins qu’une Honda CB 600 Hornet ABS-CBS jaune d’une valeur de 7 830 €. La dernière née du n°1 mondial est animée par le quatre cylindres en ligne dérivé de la 600 CBR RR version 2007. La Hornet est une machine au look radical qui a su s’imposer sur le secteur ultra concurrentiel des roadsters de moyenne cylindrée.

:wink:

Mais qu’est-ce qu’il fout sur des concours de moto revue alors ton collègue ?!? :lol:

Moi ça m’intéresse toujours de faire une bonne affaire, alors au lieu de la brader au
garagiste je veux bien qu’il me la brade à moi :confused::

(et moi j’ai pas pourri le post :roll: )

Je ne voudrais pas continuer à pourrir le post… :cry:

Mais le stoïcien ne cherche aucun intérêt : il s’accommode de manière impassible de ce sur quoi il ne peut intervenir.

En admettant que mon inter soit un syllogisme (pas sûr vu qu’il n’y a que deux propositions, et pas de conclusion), en quoi un raisonnement “syllogismique” est-il forcément faux ??? Certes, il peut mener à des dérives s’il est employé sans discernement (ex : tous les humains sont mortels, mon chien est mortel, donc mon chien est humain), mais sinon ???:wink: