hard top

salut a tous ,
je recherche de bonne adresse pour un hard top pour mon D40 king kab.
merci pour votre aide :smiley:

Moi j’ai le mien a vendre et c’est un lachaup pour d40 king cab avec vitre teinté et 3 ème feu stop ! :idea:
C’est un bleu mais bon ca se repeint un hard top ! :stuck_out_tongue:
N’hésite pas si t’es intéréssé ! :idea:

J’en ai vu un chez composit system (= connu aussi sous le nom de fleuret), avec des ouvertures latérales==> bonne idée pour eviter de plonger dans la benne pour chercher le truc indispensable qui est toujours au fond ! ) . je ne sais pas ce qu’il vaut. J’ai acheté le mien là bas, livré par transporteur, pas de soucis. C’est vers Lyon. Ils peuvent de le peindre à la couleur du véhicule (c’est le cas du mien).

tu as des photos?
merci cedric

j’ai aussi un LACHAUP sport qui est pour moi le plus esthetique de tous …
je precise bien pour MOI :slight_smile:
maintenant pas le plus étanche ni meme le plus securisé car son système de fermeture est un peu typé bricolage à la raspaille
prends le max d’info chez tout le monde :wink:

j’essaie de retrouver les photos que j’avais faite et je te les envoie par mp !
:idea:

Faut dire que la benne du D40 est déjà pas étanche (c’est aussi du à la règlementation), il y a un jour d’un cm, ça aide pas :cry:

j’ai un Carriboy à vendre, il est bleu , il m’a servi une semaine mais je l’ai enlevé , j’ai acheté une cellule amovible plus tôt que prévu et je n’en ai donc plus l’utilité . Je reprendrai peut être plus tard un tonneau cover .

vi ,mais avec un bac de benne,ce petit CM réduit considérablement… :wink: