produits delta 4x4

salut tout le monde
je joins les tarifs pour qui ça interesse :wink:





ps:jremercie tous ceux qui m’ont aidé à trouver mes extentions d’ailes :idea: :idea:

elles sont horriblement cheres! :shock:

Ah oui, fichtre, déjà en payant les miennes 750 euros chez delta4x4 + apprêt + peinture, j’étais un poil ecoeuré mais alors là … :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

M’enfin, l’essentiel c’est de se faire plaisir :confused:: :confused:: :confused::

:shock: ça calme !

je ne les prends pas car elles ne couvrent pas assez le pneu :roll:

quand tu passeras au garage, je te ferai voir kke chose de sympa, pas esthetique comme de vrai elargisseurs d’ailes, mais bon, déjà, ça évite pas mal de remonter de boue sur les vitres latérales et à l’interieur du vehicule… :lol:

effectivement ,ça remonte legerement sur les vitres :roll:
ferrei m’a dit qu’il avait reçu de states,des elargisseurs d’ailes style jeep (donc bien plat et carrés,donc moches…)
je verrai ça bientot…
il peut me reprendre entierement les ailes aussi mais ce n’est plus le meme prix… :x

on en reparlera si tu veux, mais avant d’acheter quoique ce soit, vu que tu as l’avantage d’etre pas loin, telephone moi… :wink:

bien mo adjudant :stuck_out_tongue:

moi aussi faut que je te phone :smiley:

Et là, c’est assez gros :

:roll:

les photos sont ratés, le véhicules est gris… :roll:

:twisted: :confused::

mouais
j’en ai vu un chez ferrei avec des jantes en 24" routière, ben c’est beau mais c’est plus un PU :roll:

On va dire que c’est un autre genre, il y a “PU des champs” mais aussi “PU des villes”, c’est une autre clientèle qui peut aussi être passionnée et qu’il ne faut pas négliger :wink:

Ou crois-tu que l’on puisse utiliser un PU sur Paris ??? :lol:

Détrompez vous , si j’en crois ce que j’ai lu , il y a plus de terrain pour pratiquer autour de Paris que par chez moi