cherche bonne adresse pour frigo waeco

ben wouala, tout est dans le titre.

un pastis géant offert à celui ou celle qui me trouve l’adresse ou je peut trouver un waeco CF-040 ou CF-050 le moins cher.

personnellement j’en suis à 663€ pour le 40 et 635.80€ pour le 50 en promo jusqu’au 31/07/07


une bonne occas est aussi valable :smiley:

merci! :wink:

SI tu n’es pas fixé absolument sur ceux-là tu as le cdf 045 à 517.60 € livré.
C’est une promo sur un site de vente 4x4.
Je t’enverrai le lien si cela te dit. :wink:

Pour info le cdf045 est 12/24 V, il fait 39 litres.

C’est ce que j’ai pris car je trouve qu’ils font payer très cher l’option 220V.
J’ai acheté un transfo 220/24V à côté et cela est très profitable à mon portefeuille :wink:

en fait, je voulais l’option 220v pour pouvoir le mettre en froid à la maison avant de partir.mais j’avais pas pensé à un transfo.
veut bien les liens que tu as pour ton frigo et ta bidouille de transfo. :smiley:

merci copaingue :idea:

Je t’ai envoyé un mp.

Par contre je me suis trompé ce n’est pas un 220 vers 24 V mais un 220 vers 12V que j’ai pris. Ainsi utilisation possible dans un camping :wink:

bien reçu :wink:

:idea:

j’ai regarder le prix du CF-040 sur le lien que tu ma donné, il est à 569€

517 +29 de transfo = 546€…soit 23€+port de diff…cela vaut il le coup de se collé un transfo?

pour le moment, c’est toi qui gagne le pastis géant! :lol:

A toi de voir pour le transfo mais le pastis géant je le prends :lol: :51:

[quote=“thierry 88”]
Regarde là :
http://boutique.routiers.com/pagetype.asp?reference=EW8

Un peu moins cher pour 2 litres de plus même conso , même compresseur .

Tu peux essayer de demander un tarif spécial ? j’en serais sur ce modéle.
[/quote]

Isolation moins performante et pas de 220V sur ce modèle…

Si tu cherche ce genre, le fournisseur propose ça à 399 EUR :

http://www.nbsystems.de/product_info.php/info/p356_Waeco-FF-40-Kompressor-K-hlbox-37l-12V-24V.html/XTCsid/5916f994058436c112b6970e5b26b6dc

Je veux aussi un pastis :lol:

regarde , c’est là que patrick 68 m’as commandé le mien est c’est le même que Stéphane ( oui , j’ai honte , j’ai copié )

Un transfo sa sert toujours :stuck_out_tongue:

Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
Je ne connais rien aux frigos mais je ne comprend pas le systeme avec transfo :oops:
Les frigos 12/24V sont fait pour marcher sur les batteries du vehicule, donc du courant continu or les transfos ne peuvent sortir que de l’alternatif
Avez vous un redresseur ou les frigos marchent indifferament sur continu et alternatif ?

Merci

La plupart des transfos qui abaissent la tension intègrent déjà un redresseur.

Le pb sera de trouver un transfo 230v => 12v qui tienne l’ampérage…

Perso je n’ai pas le soucis, j’ai un CF-35 qui accepte tout : 12/24/110/230 volts… (avec priorité au 230v si tu laisses branché le 12v)

J’ai trouvé ( j’ai pas cherché longtemps) le transfo qui va bien avec le frigo puisque c’est celui conseillé. Il est de la même marque que le frigo.

Tu as aussi ce modéle

http://cgi.ebay.fr/FRIGO-40-LITRES-A-COMPRESSEUR-SPECIAL-RAID_W0QQitemZ320130962139QQihZ011QQcategoryZ119732QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il fonctionne 12, 24 et 220v, je l’ai payé bien moins cher mais j’ai été un des premiers a l’acheter.
Ils le donnent à 40l mais j’avais la même contenance (bouteilles) que celui d’un copain donné à 50l.
Pour quelques euros de plus (50 je crois) tu as le modéle 80l.
Niveau fiabilté je n’ai jamais eu un probléme et cela fait 3 mois qu’il tourne jour et nuit dans la benne.

Le gars l’a augmenté de 40 roros :twisted:

:idea:
Merci

Au fait le vendeur c’est proroad il faut toutes sortes d’accessoires 4x4 et a un site.

cherchez plus…j’ai commandé mon waeco CF-040 :x

j’en ai trouvé un d’occas flambant neuf (16 jours de fonctionnement) à 460€ livré à la maison :idea:

plus qu’a faire le chèque :roll: