Achat par paypal

Salut à vous,
je suis tres emmerdé :twisted:
j’avais des achats à faire sur le net pour des coquilles de retro chromé et des protections de feux arrieres chromés mais c’est en Angleterre et la il est preferable de payer par paypal.
Probleme,je passais par l’intermediaire d’un collegue pour me faire mes achats avec paypal mais malheureusement il n’a plus le net!!
donc si quelqu’un pourrait me dire comment faire pour creer un compte paypal ou autre pour moi payer à l’etrangé.

tu t inscrit sur ebay et tu rentre ton numeros de carte bleu dans le compte paypal et voila tu n a plus a le rentrer apres et tu est tranquile ( en general ) :idea:

Bonjour tu vas ici Paiements en ligne - Transferts d'argent | PayPal FR

tu clic sur ouvrir un compte, tu n’as qu’a suivre les instructions.

Ensuite tu n’auras qu’a taper ton adresse email et ton code secret pour payer en paypal.

Tu vas payer sur ton compte carte bleu en euros, le change est calculé automatiquement tu auras 4 lignes sur ton relevé de compte paypal.
Si tu as un compte Ebay ne mets pas le même code secret que sur ton compte Ebay, je sais pas pourquoi mais on me l’a souvent conseillé donc dans le doute j’ai suivis ce conseil.

exemple d’un relevé :

31 jul 2007 Paiement A WIN FWAI MAN -$xx,xx USD
31 jul 2007 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro $xx,xx USD
31 jul 2007 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD -€xx,xx EUR
31 jul 2007 Virement De Carte bancaire €xx,xx EUR

Pour payer tu devras connaitre l’adresse mail du fournisseur professionnel ou particulier.

Pour ma part j’ai déjà éffectuer pas mal d’achat avec ce système en angleterre, aux USA, a Hong kong etc et je n’ai jamais eu aucun soucis.

J’espère avoir répondu a tes questions .

je ne vois pas pourquoi tu dis qu’il faut connaitre l’adresse mail du marchand: normalement sur son site il y a un bouton paypal ou qq comme ça et ça te debranche sur les pages qui vont bien.

Pour info je viens de me faire pirater ma carte bleu :twisted: :twisted: je ne sais pas encore ni par qui ni comment :twisted: mais perso quitte a payer plus cher acheter sur le net sais terminer pour moi :cry: 3000 € qui me seront << certainement rembourser>> et dans <> sa fais mal au fion :cry: :cry: :cry:

désolé pour toi mais malheureusement,ton cas n’est pas isolé…
c’est pour ça qu’il faut “plus” faire confiance à des systeme du type paypal plutot qu’aux cryptages basiques de boutiques en ligne qui sont plus facilement piratés car les systemes plus complexes sont bien plus chers !!
mais il faut regulièrement nettoyer son PC si l’on fait des achats via le net avec plusieurs outils qui détruiront tous les logiciels espions qui sont capables de renvoyer des infos à leurs auteurs ou utilisateurs comme des mots de passe , des chiffres…
soyons vigilants et ne nous laissons pas envahir par toutes ces bestioles !!

Merci beaucoup les gars pour ces infos,

Ce serait bien dommange de passer à coté des coquilles de retro chrome pour 80 € contre 225 chez nissan…

:idea: :idea:

Oui si tu achètes sur Ebay ou sur un site marchand, mais si tu achéte a un particulier il te faut l’adresse email du compte paypal du type, car tu peux payer de particulier a particulier en allant directement sur le site Paypal.

C’est fait
j’ai commandé mes coquilles et les petites protections chromés pour mettre sur mes feux arriere.

:conduire:

C’est fait ,j’ai recu mes coquilles et mes protections de feux arriere
delais 1 semaine
pieces bien emballées

:idea: :idea:

:photos: :photos:

ok ce week end
:wink:

:idea:



il sera encore mieux lorsqu’il aura ses plus grande roues… :mrgreen:

Joli :idea:

Tu as réussi a récupérer tes sous , ML ?

Mon frere aussi a eu aussi un message de chez eBAY ,cette semaine,pour lui dire que quelqu’un lui avait piraté sa carte!!!

:twisted: