commande groupé de moyeux warn 29091 (D22)

attention souvent les PU 103cv sont d’origine en moyeu automatique.

j’ai dit “souvent” je ne sais pas si c’est une généralité et si c’est la meme chose en France lol

je crois que oui, c’est quand ils sont passé a 133cv et l avant changé que les moyeux auto ont disparu

je suis intéressé mais pas de suite il me faut attendre vers la fin de l année ou le début 2008 pour l instant entre l achat de la clio et les fonciers qui vienne d arriver je suis un peu raide :frowning: merci quand même :wink:

Bonjour à tous si la commande est toujour d’actualité je suis intéressé.
Pourriez vous me m’indiquer les modalités, le tarif exact et les frais de port car je demeure en corse.
Merci et bravo poue le site.

je t en parle dimanche au cap de pla j ai autre chose a te demander aussi

Pierre yves avez vous une date butoire pour la commande et les tarifs car suis très intéressé.
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci

[quote=“giorgio2A”]
Pierre yves avez vous une date butoire pour la commande et les tarifs car suis très intéressé.
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci
[/quote]

[quote=“Pierre-Yves”]
je regarde cela cet aprem
[/quote]

j’aime beaucoup :mrgreen:

au début, ça vousvoie à tour de bras…pis aprés on se tutoie pour finir par monter un “village people band” :moqueur2: avec des promesses de sod…ie à la prochaine rencontre :surprise:



ps: je suis aussi trés respectueux des autres et je commence aussi toujours par vouvoyer les gens avant de les connaitres…mais cela me fait toujours marrer de voir comment ça fini. :mrgreen:

ok pour moi :bien:

normal pour l’électricien du groupe. :mrgreen:

:mdr2: :mdr3:

:mdr3: il est en forme Fym’s :mdr2:

c’est le génépi :moqueur:
vous faites pour L200 ?

raciste :batte:



:fessée: de la part de Cioran :moqueur:

ôôô le susceptible :moqueur:

:copain:

salut a vous
moi aussi sa m interesse les moyeux si toujours possible.
contact moi pour prix et autre
d avance merci :smiley: :smiley:

salut moiaussi m interesse est toujours possible
contact moi pour le prix
merci

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j avait pas vue le post moi aussi suis interreser. c les meme que tu avait deja commander une fois? a tout les utilisateur est ce qu il sont bien?

J’ai juste eu une fois des difficultés pour enclencher en 4x4. mais c’était le matin aprés un roulage de 30 m…

A re-essayer a chaud.

Question faut il les entretenir ? Genre nettoyer et regraisser, just eregraisser , etc…

A+

et pour ce qui est du montage quelque chose de special a savoir ou sa va tout seul?