Jantes de 20 pouces

Bonjour,

est ce que vous connaissez des revendeurs pour des jantes de 20 pouces pour mon D40
à part VPC 4x4

Je sais ca risque de ne pas plaire à certain mais mon PU ne connaitra pas la boue… :roll:

merci

A braine l’alleud je connais qqu’un qui pourrait peut être t’en avoir lol

tu connais ses modeles et ses tarifs?

non mais je sais qu’il peut les faire importer d’outre atlantique lol

tu n’aurais pas ses coordonnées?

salut yann,je connais aussi quelqu’un qui a déjà preparé un D40 monté en 24"
vu de mes propres yeux,c’est très imperionnant mais faut pas frotter les trottoirs :roll:

si tu es intéressé envoie moi un MP :wink:

J’en ai trouvé sur le net, mais ça vaut 850,00 HT la roue montée équilibrée en 295/45 :astonished:

J’aime bien le côté 4x4 (et PU) des villes avec des roues sympas :stuck_out_tongue:

faut pas s’attendre à trouver moins cher de toute façon, sinon à kke euros pres…

maintenant, je comprends en voyant kke modeles de PU americain rabaissé, l’engouement pour certain de faire ça, mais bon, chez moi, j’en aurais pas… on fait pas dans le raz de sol… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:stuck_out_tongue: je confirme

850€ ht :chaud:

j’ai vus des jantes en Angleterre pour 162 £ et le pneu faut compter 150 à 200 euros chez allo pneus(je leur avais pris des toyo proxes en 18 pour mon D22 et rien à redire sauf que j’ai bien galeré pour les monter moi meme!! :twisted: )

du 20 pouces me suffit si c’est pour avoir un PU 4x4 et faire attention ou l’on met les roues… autant rouler en berline

sur le 20 il reste quand meme un peu de pneu :mrgreen:

C’est vrai qu’un D40 en 20" c’est quand même sympa (je me souviens qu’un accessoiriste avait un dépliant avec un D40 double cab noir :!: )

C’est bon ,j’ai trouvé mes roues en 20 pouces…
je les ai la semaine prochaine si tout va bien
des qu’elles sont montés je vous mets des photos…

:bien: :wink:

:confused: :confused:

Je suis degouté,j’ai eu un appel du magasin au sujet de mes roues
plus de jantes en 20!! il ont vendus le jeu qui leur restait vendredi
prochaine livraison le 15 Novembre :frowning:

Donc patience pour les photos …

tu ne les avais pas reservées??

il prenait reservation apres reception du cheque
mais quand meme je l’avais envoyé mercredi passé et il l’a recu qu’aujourdhui…5 jours apres
du 59 vers Paris

et oui quand on traite avec les étrangers lol

mais quand meme,un accord était passé non?meme par télphone…pas très courtois tout ça… :confused:

oui je sais mais c’est le vendeur de jantes qui avait le meilleur prix pour mes roues :doute:

toujour pas de photos? :smiley: