lecteur OBD-II dernière génération

Bonsoir,

Attention, pour Nissan, il faut un boitier CONSULT-II .

J’ai pas bien compris ta réponse, mais sur D40 (suivant la revue technique), c’est Consult-II avec les programmes AED04E et AEN04A-1.

Donc, pas pour nos D22 de 2003 ?

Salut PY,

ca m’interesse bien, ton boitier… comment puis je savoir si c’est compatible avec mon d-max ? Tu as des infos a ce sujet dans une doc ou ailleurs ?
Merci

Je n’arrive pas a la changer dans mon profil. J’entre mon email, mon mot de passe, il m’affiche votre profil a ete mis a jour, mais lorsque je reclique sur mon profil, c’est toujours l’ancienne adresse :twisted:

alors la bonne est p.zander@forbach.com

J’ai verifie, j’ai ce type de prise sous le tableau de bord, et j’ai trouve des offres de boitier sur ebay qui indiquent la compatibilite avec les modeles Isuzu.
Donc si il est encore temps, j’en prends un !
Comme ca, en cas de soucis hard ou software, on pourra echanger nos experiences :roll:

Je te regle par virement sur ton compte, s’il n’a pas change je l’ai encore dans mon interface bancaire.

En fonction de la date de livraison je te communiquerai une adresse en France ou en Roumanie.

Merci

194 cv :shock: :!: :orage: :idea:

c’est quoi comme engin ?

Thanks, it seems to be a nice toy :lol:

Perso je ne suis pas interessé, j’ai juste un peu suivi ce post et découvert un nouveau mot (OBD-2)que j’imaginais au début être le fils de R2D2 et d’OB1 kénobi…
:confused::

Excellent :idea: :confused:: :mdr3:

Et que la force soit avec vous :wink:

Ludo, il ya quelque chose qui n’est pas passé ??? :roll: :lol:

:lol: :idea:

:lol: :lol:

Ne pleure pas tu apprendras qui est ton vrai pere dans le dernier episode :stuck_out_tongue: (Ludo je suis ton p…)

:mdr2: :bien:

Pour ceux qui seraient interesses, je confirme que ce type de lecteur fonctionne bien sur le D-Max.
J’ai teste l’autre soir, donc de memoire j’avais sur mon moteur euro3 :
Acces aux codes erreur (mais y en avait pas)
les infos des capteurs sur:
Absolute throttle position
Engine RPM
Vehicle speed
Calculated Load Value
Airflow rate
Cooling Temp
et d’autres infos dont je ne me souviens plus, je ferais des captures d’ecran la prochaine fois :wink:

si je trouve le logiciel qui peut faire ca avec les datas de mon camion, oui…
Sinon, au banc ca donne 87,7kw donc 119 cv, ou 109,8 kw, 149 cv si je bascule un switch sur le tableau de bord :siffle:
Je perds 11 cv au banc a rouleaux.

[quote="Patrick_68 149 cv si je bascule un switch sur le tableau de bord :siffle:
.[/quote]

rrrrroooooooooooooooohhh pas bien !!! :smiley:

je parlais du switch qui coupe la clim et la hifi :ange:

:mdr3: