Boitier moteur Original Tuningbox

Salut a tous :slight_smile:

comme certains le savent deja, je me suis installe en Roumanie, J’ai cree ma societe de management de projet, et je travaille pour une societe de construction industrielle.
A cote de cela j’ai plusieurs projet d’affaires, il y a de reelles opportunites dans ce pays.
Je suis devenu importateur et distributeur pour la Roumanie des boitiers Tuningbox, je commence la commercialisation ce mois-ci.

Le site web du constructeur en Belgique : http://www.tuningbox.com
Le site de vente en france : http://www.tuningbox.fr
La beta version de mon site web en roumain : http://www.tuningbox.com.ro
Ma boutique de vente en ligne sera prete ce mois-ci, c’est le debut du paiement cb sur internet ici, donc ca traine un peu :moqueur:
Tarif special pour les membres du forum pickup-mania.org sur demande a : office@tuningbox.com.ro
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

j’en suis pas encore là de ma prépa, mais j’y songerai lorsque le moment sera venu…c’est sympa de faire profiter les copains. :bien:

Salut patrick je vois que ça roule pour toi :bien: Alors il fait combien de cv ton d-max maintenant??? ils t’on fait un boitier spécial boitoto ou bien??? :conduire:

Salut… bah… en le passant au banc, il ne fait que 118cv. Comme c’est mesure au niveau des roues et pas en sortie moteur, il parait que c’est courant, la boite a viscocoupleur fait perdre sacrement… donc petit boitier, max de power et pouf 35 cv de plus, mais de la fumee quand on enfonce a fond. Donc on a reduit un peu, pour que ca ne fume plus. Mais bon les acceleration de 80 a 160 c’est le top :siffle:
Mais tu connais deja ca depuis l’origine,toi, sur ton d-max ;o)
Par contre, j’ai monte un inter sur le tableau de bord pour l’enclancher uniquement sur terrain et circuit prive :ange:

Dis donc, toi, ton D-Max a sacrement change depuis le dernier rassemblement. Les seuls amenagements visibles etaient les roues et la bosse sur le cote de la benne :smiley: Maintenant c’est D-Mad-Max :moqueur2:

salut la roumanie…
et non ce n’est pas mon Dédé sur l’avatar(c’est une prépa de dirk4x4)pour l’instant je m’occupe de terminer ma baraque(un gouffre a pognon) et par la suite j’envisage d’acheter le dernier d-max en y ajoutant un budjet prépa… :siffle: mais bon encore qqe mois a attendre

AAAHHHHHHH faux et usage de faux :moqueur2:

Si tu attends un peu, tu pourras avoir le modele hybride developpe conjointement entre Isuzu et Toyota… :moqueur2:

tiens donc je n’ai rien lu a ce sujet :doute: c’est prévu pour quand??? aller crache le morceau patrick :batte:

C’est dans les cartons… L’entree de Toyota dans le capital d’Isuzu je l’avais lu ici :

Isuzu va fabriquer les moteur de diesel de petite cylindree pour Toyota, et il me semble avoir lu que le premier moteur hybride diesel/electrique de Toyota/Isuzu sera pret pour 2012.
Maintenant monter ca sur un 4x4 qui traine dans la boue, passe des rivieres, etc… je ne sais pas si toute cette partie electrique va apprecier.
Vive le Colza !!! ou l’huile d’algues…

Merci pour l’info patrick je savait qu’il y avait des echanges d’organes , de toute façon je pourait pas attendre 2012 :exite:

Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier, cependant je ne trouve pas de modèle sur le site pour le hilux 3.0 171 CV et deuxièmement, les branchements ont l’air compliqué (J’ai hélas deux mains gauches).
Merci de me donner plus d’informations.
Jean-Luc Brügger