Achat Pare-choc Australien.

Je vais chercher un pare choc australien pour remplacer celui d’origine.
Y a-t-il des intéressés ?
Philippe

Quel type?
Prix?
Photos?

pareil meme question

J’aimerai bien remplacer aussi le pare-choc av , mais là j’ai une contrainte de taille (c’est le cas de le dire!) : il ne faut pas qu’il augmente la longueur du véhicule. Je suis à un ou deux centimètres près pour fermer la porte du garage, et comme j’ai déjà modifié celle-ci, je n’ai plus de solution. En général sur les photos les pare-chocs australiens semblent plus encombrant, donc ça me parait rapé.

ca merite d’etre verifier car j ai vu un L200 avec ce parechoc, et il me semblait au contraire un peu moins depasser, a verifier sur un Nissan !

effectivement, ce serait une bonne nouvelle si cela se confirmait

Alfred…
Tu pourra jamais acheter de D23 !!! Il fait 15 cm de plus que le D22 !
Si j’étais toi je déménagerai :lol:
A+
Philippe

ou alors, il te faut bricoler ta porte de garage , comme certains coffre de 2cv (avec une bosse) :slight_smile:

rigolez pas, à un moment je me suis meme demandé si j’allais pas m’attaquer au mur!
De toute façon je suis bien content avec mon D22, il me va très bien . Je ne suis pas prêt à m’en séparer.
L’envie d’acheter un PU m’est venue suite à quelques voyages aux USA pour le boulot. C’est vrai qu’a coté des leurs notre D22 fait petit, le frontier doit être le PU du jeunot de la famille, genre la golf du ptit (d’ailleurs je n’en ai jamais croisé).
Mais chez nous , c’est pas pareil , on n’a pas autant de place, faut rester raisonnable. Je ne suis pas sur que faire un PU de plus en plus gros soit une bonne idée par ici.

Demain, visite de l’expert chez Nissan pour mon pare-choc… Je vais essayer de négocier un pare-choc australien au lieu de celui d’origine… Wait and see !

Il y a le “ASFIR” chez VPC4x4 qui a l’air pas mal

Personnellement je préfère le “ABAR” chez le même fournisseur.

Mon garage veut bien me monter un autre pare-choc, en laissant la différence de cout à ma charge (jusque là OK)… Mais comme le pare-choc d’origine vaut 300 euros et le “ABAR” 1090 euros… :confused: … Je crois que je vais renoncer ! :cry: .

Il fait trop pare buffle le ABAR…

Si je peux donner mon avis, il est trop moche celui la lool

J’en ai deja vu des beaucoup plus esthétique.

Oui mais où ???
Et à quel prix ?
Je fais réparer la semaine du 14 juillet. D’ici la il m’en faut un, ou je remets l’original.

Alors Philippe, finalement , tu as monté un ABAR ??

J’ai renoncé. C’était trop compliqué par rapport à l’assurance, et le cout est trop élevé… Dommage. :frowning:
Plus tard peut-être :smiley: