moyeux warn 29091 D22 133cv

Ce sont donc des moteux débrayables que tu as acheté ?

Comme déjà dit dans l’autre post: çc brille, c’est beau,

j’en veux !!



PS: tu est sur qu’avce ça le PU ne tireras pas à gauche ?? :lol:

Je suis egalement a priori intéréssé.
Merci.

Pour ma part si se n’est pas encore commander s’est que je croyais que ma carte bleue était VISA. J’ai demandé à ma banque une nouvelle carte. Dés qu’elle arrive je suis aussi d’accord pour une commande groupe. Mais par contre ne traîner pas trop. Dans mon cas il aura aussi des frais de redirection vers la Guadeloupe.

Petite parenthese, Goodroot, j’avais vu qu’a la Guadeloupe, ils ont eu les pickup toy avant nous en France (pas ceux qui sortent maintenant, mais les avant derniers) . on sait jamais, des que tu vois un nouveau Nissan, dis le nous !

je suis aussi interressé.
pour vous refroidir un poil, je vois mal un colis en achat groupé de 10kg qui passe ll’entrée en douane sans attirer un traitement adéquat.
rappelons que les USA ne sont PAS dans l’union européenne donc :

juste pour info, un colis envoyé par USPS et livré en france par GLS
frais de dossier:9,50
credit d’enlevement:4,57
taxe informatique douane 5,34
1/1000 receveur 3,00
tva 29,00
+tva sur les 3 premières lignes 3.80
total 52,24 euros réglé à reception pour un achat US de 150$ (… idem les moyeux)

sur le document figure:les marchandises susceptibles d’être exemptés de frais de douane soient accompagnées de tous documents le prouvant formellement.
…comme materiel en réparation…où autre cas ??? que je ne connais pas!
A+ :wink:

C’etait la seule avance technologique du d21 sur le d22 … maintenant que tout le monde va en avoir, je me demande si je vais pas en mettre aux roues AR ! :slight_smile:

Petite parenthese, Goodroot, j’avais vu qu’a la Guadeloupe, ils ont eu les pickup toy avant nous en France (pas ceux qui sortent maintenant, mais les avant derniers) . on sait jamais, des que tu vois un nouveau Nissan, dis le nous !

Je pense que dans le cas de Nissan ça ne soit pas le cas. Le Pathfinder par exemple on la reçu après vous. :frowning:

goodroot, pour des raisons de cout, je pense que tu as toi tout intéret de l’acheter directement aux usa. tu vas de retrouver en tout avec 80/100 euros de port, ca va pas le faire.

Je sais c’est absurde mais en Guadeloupe c’est comme ça quelque soit l’endroits dans le monde ou vous passer une commande elle passe obligatoirement par Paris même en étant voisin des USA. De plus ici on a une taxe de douane supplémentaire l’octroi de mer. Alors par fois il vaut mieux se faire envoyer le colis cher un pote dans l’hexagone et ne payer que ces frais de douane. En suite demander à votre ami de vous envoyer la pièce en Guadeloupe avec la mention Cadeau. :x

j’ai mis le temps à repondre, mais je suis aussi interessé.

bonjour je serai eventuellement interresse par les moyeux warn pouvez vous me dire le prix total avec reexpedition merci d avance

:shock: :shock: Ho non , elle a rien fait , tu vas pas la fouetter
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui , je te rassure , c’est un boulot à plein temps ces petits bout de choux.
Mais quel bonheur . :slight_smile:

Si ca se sait, on va voir venir tous les terrano 2 sur ce forum :slight_smile: :slight_smile:

Et le test ???

On est impatient nous !!

Ben moi, avant même de lire les tests, je suis toujours preneur.

A titre d’info, l’importateur Warn France revends les moyeux 281€70…

a ce prix la moi aussi je suis preneur :idea:

Je prefère ne pas m’en occuper en ce moment car les vacances approchent et j’ai peur d’être parti avant l’arrivée des pièces.
En revanche, s’il n’y a pas de volontaire dans l’immédiat, je peux m’en occuper en septembre

bien sur pour les photos, avec plaisir !
on part du 14 juillet au 15 aout, avec 3 semaines sur place et une semaine de bateau

Si j’arrive a avoir mon D22 ça m’interesse aussi, mais pas avant septembre ou octobre car avant j’ai l’attelage et le bac de benne à acheter.

Et pour organiser ça ben… pas trop chaud car achetant souvent des trucs aux US et ayant jusqu’a maintenant reussit passé à côté de la douane, sur ce coup là j’ai peur de me faire “reperer” :x
Mais bon, si y’a personne pour le faire je serais volontaire quand même :wink:

Salut,
Pour les moyeux je suis également preneur.
Je verrai ça à mon retour.
A+
Philippe

Oui, il faut qu’on s’organise ça sérieux début septembre.
Je reviens de la montagne (Dolomites) et c’est vrai que j’aurais aimer débrayer:

  • pour l’autoroute
  • pour monter les cols raides en courtes (impossible en 4x4 sans diff central…)

PS: peut on monter ces moyeux à l’AR ???