cam recul

en cherchant ma future cam embarquée,j’ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/KIT-complet-NEUF-couleur-camera-de-recul-ecran-LCD_W0QQitemZ270195569402QQihZ017QQcategoryZ113057QQcmdZViewItem

ça a l’air plutot correct sur le prix non?
attention,je n’en fait pas la pub !!
juste que beaucoup de monde se pose des questions sur ce style de systeme de vision pour les marches arrieres hasardeuses… :mrgreen:

Il faudrait un tout en un.
Un grand écran et tu a le GPPS , la cam embarquée , ect … tout dessus
Parce que , il y aura jamais asser de place pour tout coller dans l’habitacle , à force :mrgreen:

moi j ai un ecran retractable de 7,5" qui prend la place d un autoradio je l ai mit a la place du porte gobelet j ai possibilite de brancher un dvd console ou autre et une camera mais je suis sur qu’on pourrai trouver un gps avec une sortie video audio qui pourrai ce brancher sur l ecran

une celebre marque d’autoradio “blauk…” en fabrique un avec entrée video donc possibilité de brancher une camera de recul

oui mais moi j ai deja l ecran deja le dvd et deja une camera donc en fait ce qui me faudrai c un gps avec une sortie audio video comme pour avoir un ecran deporter faut je fouine je suis sur je peut trouver un truc

A mon avis tu devrais tabler sur les pocket pc avec sortie vga

Par exemple le Dell X51. Tu pourra ainsi le brancher sur ton écran et tu auras une liaison bluetooth entre le gps et le pocket pc.

ils font des appareils tout en un
gps , dvd , cam de recul, et le reste bien entendue
pioneer et blauck font ca

pour avoir plusieurs fois manoeuvré des véhicules avec camera de recul… ben moi j’y arrive pas!
Au retro c’est precis au millimetre… mais avec la camera la vision est deformée a l’ecran, et on aprecie tres moyennement les distances!! voila mon avis et mon, experience! :slight_smile:

Avec le rétro intérieur, tu ne vois rien par temps pluvieux et la nuit quand tu as un Hardtop.

Quant à la précision avec les rétros extérieurs, comment fais-tu avec l’attache remorque ?

J’ai le bipbip d’origine et depuis qu’il a déconné une seule fois, je n’ai plus confiance du tout.

C’est quand même plus sécurisant de voir ce qui se passe derrière ta benne surtout que la hauteur de benne est à plus de 1,20 m ( la taille d’un enfant).
J’entends encore régulièrement que des enfants sont écrasés par leurs parents sur une simple marche arrière pour sortir la voiture du garage :surprise:

Oui mais là c’est des lunettes qu’il faut :slight_smile: