Achat groupé chez calmini : suzuki/nissan/isuzu

salut,
suite à la discussionhttp://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=3699
Je lance donc un achat groupé sur les matériels du site calmini:

ceux qui sont intéressés par du matériel sont priés de se manifester en donnant la référence indiquée sur le site avec d’éventuelles question que je transmettrais au contact calmini.

Je replacerai ici les échanges avec calmini.
premier mail:

serge:

Hello,
I’m interested on several products proposed on your website.
Mainly :

  •      Part number : NP12513, qty :1
    
  •      Part number : NP12637, qty : 1.
    

According to your answer to following questions, this list could be completed.
Due to uncompetitive prices applied by your French retailers, could you please informed us by e-mail return if it’s possible for your company :

  •      to send requested products to France ,
    
  •      which is the applicable price,
    
  •      if a minimum of invoicing or number products are applied to benefit to your direct order.
    

Thanks for your answer.
Best regards,
Serge CATARINO

réponse:

Sir-
You are welcome to place an order directly. The shipping cost for the listed part numbers will be $411.60. We require payment for international orders via bank wire transfer. Please let us know if you have any other questions. Thank you for your interest in the CALMINI Nissan line.
Best Regards,
CALMINI Products Mfg. Inc.

pour ceux qui ne comprennent pas je leur dis que suis intéressé par des triangles et un kit de rehausse mais que les prix appliqués par le distributeur francais sont trop hauts et donc si ils peuvent m’envoyer le colis en france et quel sera le prix appliqué.
la réponse : commandez directement sur le site le transport sera de 411$ (soit 265€) pour ces pièces le paiment se fait par virement bancaire.
donc c’est trés positif puisque cela ferait les triangles à : 230€ et le kit de réhausse entre 550 et 600 € selon si c’est la référence pour les usa ou euro surement des barres de torsion différentes ???


Questions calmini:

  1. détail du poids et dimensions des colis afin de calculer les couts de réexpédition
  2. reférences et compatibilité pour renfort et kit 3" pour un D21 pickup Euro de 1996
  3. différence entre 1998-2004 Frontier et 1998-2004 Navara pour renfort de direction.
  4. possibilité de faire des envois séparés
  5. différence entre le kit euro et le kit us…
  6. reférence pour amortisseur sans réhausse

Commandes

  1. stef = une paire de triangles ref:NP12637
  2. babou13 = un renfort de direction NP12490, un kit de triangle NP12635, jumelle NP12632et 4 amortos Front NP400100 $39.95
    Rear NP400200 $39.95
  3. Ultimate 38 = 1998-2004 Frontier NP12490 $34.95
  4. Alfred01 = jumelles (NP12632) et barres de torsion (NP1447E)
  5. Philippe = 4 amortisseursFront NP400100 $39.95 et Rear NP400200 $39.95 (demander ref sans réhausse)
  6. Sergio …

Dommage que les finance ne soit pas au rendez vous en ce moment cars les prix sont interresant une fois converti en euro mais bon on verra deja d ici quelque temps peut etre on pourrai refaire une commande :bien:

Bon, eh bien c’est parti.

Tu peux noter pour Stph712
Je commande les triangles avant renforcés Calmini pour D22 réf NP12637 ( http://www.purenissan.com/d22_control_arms.htm )
au prix de 349,95 $.

Question plutôt pour toi Sergio64 : quand comptes tu lancer la commande ? ( :redface: J’ai très envie de les installer car je veux en même temps recranter les barres )

Sergio j’ai passé ton sujet en post it. Ainsi il restera en haut des post, on n’aura pas besoin de le chercher dans la liste :wink:

salut,
je pense fixer une durée de 7 jours pour les commandes sur ce post ensuite j’appelle calmini et je demande de me calculer la facture globale détaillée, voir si il peut faire des envois séparés ( à mon avis faut pas rêver ), on fait un calcul du prix estimé par item et lorsque j’ai reçu la plus grosse partie de vos virements je lance la commande.
dés la réception des colis et de la facture finale on révise la facture en tenant compte des frais de réexpédition et d’éventuelles taxes.
je tiens à préciser que c’est un achat groupé nous achetons ensembles, nous partagerons les frais de port au prorata du poids des colis, et nous subirons d’éventuelles taxes au prorata du prix des colis.
Je veux bien m’en occuper même si je ne suis pas encore sur de commander le kit complet de toute façon je prend au moins les amortos et peut être des pièces pour le samourai.
je pense que la facon dont je vois l’opération est la plus simple et la plus juste à vous de me dire ce que vous en pensez.

je vais mettre dans le premier message les questions que vous voulez que je pose à calmini ainsi que le récap des commandes.

Pour moi c’est nickel :bien:

pas d eprobleme, le seul truc qui m enbete c est que je voudrais un kit et un renfort de direction pour monpu d21 1996 mais il y a deux ref pour le rnfort et est ce que le kit ira sur mon d21?
sur le site il n y a pas le model euro. pouvez vous m aider?
merci :helpsos: :helpsos:

Tu vas être plus haut que moi? :mrgreen:

Tu vas te casser la gueule en descendant :smiley:

:mdr2:

c’est noté.
à priori les références sont :
kit 3" : 1986.5-97 D21 Pickup NP12490RHD $44.95

renfort : 1986.5-97 D21 Pickup NP12490RHD $44.95

c’est vrai que la différence entre le hardbody et le pickup???

le kit 3" du d21, c’est pas plutot NP12620 a 749.95 ?
triangles seul : NP12632 a 349.95
jumelles : np12632 a 49.95

par contre , je ne sais pas les differences entre la version RHD et l autre , autant pour les d21 que les d22 pour le renfort de direction ?

dur de faire la diff y apas de de schema chez calmini, en plus la foto est toujour la meme un pu violret qui ressemble a mon d21;
quelqun sait la diff avec un hardbody,?? :doute: :doute:
ou est ce juste un style ?? :pulp:
:doute:

la question sera posée.

en meme temps, a la derniere commande grouppée, je crois que j avais pris le meme que les d22, et ca s’est monté impec sur mon d21, vu que c’est la meme piece (le renvoit de direction)

Il restera bien une petite place pour un renfort de direction (Idler arm brace) ?

Pour le D22, il me semble que c’est celui la:

VEHICLE PART NUMBER PRICE
1998-2004 Frontier NP12490 $34.95

Par contre, intéréssé de voir la difference entre NP12490 et NP12490RH ?

Pour babou13; sur ce site (Nissan texas) il semble que le harbody soit l’equivalent du D21.
http://www.courtesyparts.com/betasite/hardbody-truck-d21-19865-1994-c-3178.html

A+

pour moi ce sera un renfort de direction NP12490
un kit de triangle NP12635
jumelle NP12632
et 4 amortos Front NP400100 $39.95
Rear NP400200 $39.95
par contre je sais pas si c est pieces ou par paire
voila merci tient moi au courant pour les modalitees

merci a toy pour son aides precieuse
merci :copain:

c’est ok mais tu es sur pour les références ? quel est la différence entre le hardbody et le D21 pickup?

j en estd iscuter avec toy, je pense que ca devrait aller. je verai bien quand je les aurai
pensez vous que les amortisseur valent le coup ou vaut mieux des amorto de marque comme koni ou autres??