Joint pour la porte de benne

Bonjour,
J’en ai marre d’avoir toujours un peu d’eau dans la benne, j’ai cherché une solution sur le web et j’ai trouvé ça :
http://www.extang.com/store/product/MaxSeal
Ca m’a l’air pas mal.
J’ai envoyé un mail au commercial chargé de l’Europe pour savoir comment et à quel prix on peut se le procurer.
Est-ce que ça intéresserait éventuellement quelqu’un pour une commande groupée aux US ?

Pas mal en effet .
Mais que pour ceux qui garde le hard top en permanence , parce qu’avec la sans ça , ca risque de faire piscine dans la benne :smiley:
Mais pour empêcher l’eau et la poussière de rentrer , ca a l’air top :bien:

Of course :wink:

Qoique , un petit trous dans les quatre coins du fond de la benne serait préférable au jour qu’il y a autour de la porte de la benne :doute:

oui et la roulle qui peut venir aussi non moi je suis intereset par se ptit joint

On trouve ça en France, j’en avais mis avant le Maroc.
C’est trés bien mais on l’accroche souvent en dechargeant la benne, la poussiere s’ y met et ensuite il ne colle plus.
Cela reste une trés bonne solution et je vais en remettre avant de repartir.

Où ça ? Moi je n’ai pas trouvé…

Au pire, un jour, vous faites une bourse de piece de vielles voitures, et vous trouverez un tas de joints differents (neufs) au metre dont surement un devrait faire l affaire !

Chez moi a Narbonne chez un gars qui vend tout ce qui est a base de caoutchouc, il a toute sorte de joints (sauf ceux qui se fument :wink: )

(sauf ceux qui se fument :wink: )[/quote]


dommage :siffle:

:mdr2:

pourrais tu nous donner l adresse de se revendeur stp merki

Je dois aller le voir donc je vais lui demander le prix et je vous tiens au courant.
Par contre quand le joint est placé, la fermeture de la benne ou plutôt l’ouverture n’est plus aussi aisée cela force pas mal, il faut appuyer sur la ridelle pour l’ouvrir, ma femme avait des difficultés.
Le joint sur le coté est nécessaire pour l’étanchéité mais sur le bas de la ridelle il vaut mieux le laisser libre.
L’eau ne rentre pas par la par contre si elle rentre par ailleurs, elle peut toujours sortir par la.

Bon voila pour le prix 6,50€/métre, il est autocollant.

Les photos sont très flou (tel)
C’est celui la --------------- :redface:


La c’est le second vertical en partant du haut droit ref 732 (en cliquant dessus)

Le deuxiéme

Si quelqu’un est intéressé je peux faire l’intermédiaire.

je serais eventuellement interessé aussi je pars au maroc cet été et j’aimerai avoir la benne etanche le plus possible mon couvre benne le sera et je voulais que la ridelle le soit aussi car la poussiere rentre partout

Oui, pour être flou , c’est flou :mrgreen:
:mdr2:

Oui, oui, merci DILA. Ca m’intéresse ! Surtout que le gars à qui j’ai envoyé un mail ne me répond pas.
Il faut que je mesure pour savoir combien de mètres il faut…

Il avait les yeux flous plutôt :mdr2:

je regarde ce qu’il me faut et tu me diras ou t’envoyer le cheque

Salut,

J’ai reçu aujourd’hui l’échantillon de joint de Dila (merci Didier :merci: )

Première constatation : il ne se fume pas :astonished:

Deuxième constatation : ça m’a tout l’air pas mal, ça…

Ça ressemble à ça :

Pour les côtés il faut que je le fixe au bord de la porte :

Et pour le bas, au bord du bac de benne :

Voili, voilou, yapuka :smiley: