[TOPIC OFFICIEL D'UN ACHAT GROUPE] Achat Moyeux Warm

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter (rapidement) des moyeux Warm ref.29091 pour mon NAVARA de 2002.
Question :est-il prévu de réaliser un achat groupé dans un délai proche ?.
De plus je dois remplacer mes amortisseurs (pompe à vélo en 30000 km).
Quel modèle me conseillez vous ,en sachant que je pratique peu de TT avec mon UP .
(Je possède un LADA pour cela)?. Ou trouve-t-on les meilleurs prix ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Michel27

Salut P-Y,

On en est ou de la commande de moyeux Warn ??? :smiley:
Je veux en commander, mais je ne sais plus ou tu les a pris :confused: .
A+

Philippe

le gars qui s’etait proposé pour gérer ça à la rentrée, c’était moi.
Je m’interroge neanmoins sur la façon de procéder:

  • une commande groupe avec un réacheminement en france
  • s’arranger avec le fournisseur pour qu’il fasse des envois individuels direct

inconvénient de la solution 1 : un gros paquet ne passera pas la douane sans se faire oublier (si je me rappelle bien la remarque de l’un d’entre nous) et il y a surcout pour le routage en France.
inconvenient de la solution 2: le fournisseurs nous fera payer un peu plus.
Bon, a voir.
la première étape , c’est déjà de recenser ceux qui sont fermement intéresser pour faire l’achat courant septembre/octobre.
Allez y !

Nb: je vais disparaitre du paysage trois jours because week end à la mer donc à lundi

et pour les amortos , j’ai des heavy track et j’en suis très content…

Salut,

est ce qu’il a possibilité d’avoir une liste avec les prix du matos que vend le gars aux states ou je ne sais ou ???

Merci, cela pourrais en interesser plus d’un de mon entourage au cas ou, certe pas pour cette fois mais bon, sait on jamais… :idea:

Atention, je me permets de rappeller que (si mes souvenirs sont bons) les d21 et T1 ont 27 cannelures aux arbres et les d22/t2 en ont 28. et comme dab, ceux qui ont des modeles fin de serie ou debut de serie ont interret a compter :slight_smile:

Salut Alfred,

Je suis preneur pour une paire de moyeux. Et d’Un !
A+

Philippe

Bonjour à tous,

Et moi pour une autre paire (d22-2002), et de deux .

Slt!!

Moi selon le prix j’ai un d22 de 08/99!! Je sais pas combien de cannelures!!
Je compterai le moment venu à moins que l’un d’entre vous le sache.

A+

Stéph.

EUHHH je me permet d’en remettre une couche, mais y à t’il un site ou une liste pour savoir quels articles et à quel prix, ou il fait que les moyeux… :confused:

Merci.

Je suis également preneur pour une paire.

et de 3 !!!

perso, à choisir, je pense que c’est + simple à gérer en envoi séparé, quitte à ce que ce soit un poil plus cher.

Bjr,

Au fait avant de compter mes cannelures et de me lancer dans l’achat de ces moyeux, je viens de voir que mon PU est équipé de moyeux automatiques!!
Coyez vous qe cela apportera un plus de l’équiper de moyeux manuels??
Je précise qu’il a quand meme la maladie du tire à droite mon PU alors si le fait de mettre des moyeux manuels au lieu des automatiques soigne la maladie ansi que diminue la consommation je considèrerai l’achat comme nécessaire.

Merci de vos réponses.

Stéph.

moi aussi je peut en être pour les debrayable : d22 de 2003

Ouais mais y a t il une différence à attendre par rapport à mes moyeux automatiques??

Stéph.

je vois que ça interesse pas mal de monde…
Je prend dela en main serieusement en milieu de semaine.

Bon, je résume:
il y a 4 interessés “sur” :

  • alfred01
  • philippe
  • michel27
  • bunny

et un interessé à confirmer:

  • jcvallabregues

pour tout le monde, il s’agit de la référence:
warn 29091 premium
C’est un moyeu à 28 cannelures et ça concerne le D22.

Pour le vendeur:
-d’après ce que j’ai vu sur ebay le gars chez qui pierre-yves a acheté les siens n’en a plus.

  • reste 4x4 parts qu’il faut que je contacte.

pour le mode d’acheminement, l’envoi direct vendeur–> chacun d’entre nous semblent être la solution la plus simple.

n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou corrections. .

Salut Alfred 01,
Et merci d’avance. Avec mon anglais… je ne me sens pas d’aller faire des achats sur un site ou je ne comprend pas grand chose :oops: .
Pour les canelures, je n’ai pas démonté, mais j’ai un D22 de fin 2003, donc je crois que c’est ça. Faut-il que je vérifie, ou quelqu’un peut me confirmer ?
A+
Philippe

Bonjour Philippe,

Le mien est de novembre 2002 et possède 28 cannelures, j’ai controlé,donc logiquement il doit en être de même pour toi .

a +

Merci Michel :idea:

j’ai la reponse de 4x4 parts: pour 5 jeux de moyeux, il nous les fait à 135 dollars, et le port pour livraison chez chacun d’entre nous à 49,35 dollars chacun. donc en gros 185 dollars, soit approximativement 150 euros.
Si on suppose une mauvaise surprise à la douane (j’ai retrouvé un post là dessus avec un “chffrage” de Bakki) , ajouter 50 euros que vous paierez (peut être) à la réception.
Alors?

Bonjour alfred01,

Pour moi c’est OK ,j’en prend un jeu.Même si la douane passe par là ,c’est reste encore un bon plan.
Pour le paiement comment procède-ton ? Paypal ou autre ?
Merci pour le management de l’affaire.
à+