kit jumelles 1.5" pour pickup nissan navara

Ça se serait le genre de jumelles que je rechercherais pour mon hilux mais c’est pour nissan snif…

peut se monter avec les amortos d’origine,c’est ça hein?

je serai bien interresser mais les cale + les jumelle je croit sa va faire trop pour les amorto

Pour info , j’ai un kit lame OME qui donne une réhausse comme tes cales et un kit jumelles . et les amortos allaient :wink:

Pareil pour moi :bien:

C’est pour entendre raaaaaaaaaaaaaaaaack , à chaque bosse :moqueur2:

sa ce moque mais malgrer mon soc de charue on est passer partout. je sais pas trop cars je voulait mettre des ressort cars de 1 ce sera bien meilleur pour mon dos et de 2 il tiendra mieux la charge et j ai un peut peur que la cale 2" + le ressort et + les jumelle sa fasse bien trop pour les amorto

comment tu essaye d etre vendeur :smiley:

on ce croirai presque au teleachat :mdr2: :mdr2: :mdr3:

sa me tente vraiment mais je croit pas que les finance ce mois si le permette

Salut Pierre-Yves!
Moi elles m’interessent bien tes jumelles mais j’ai 3 questions au préalable:

  • mon D22 est sous garantie, est-ce que ça pose un problème? Est-ce que ça fragilise l’AR du PU (pistes etc)?
  • si je les monte à l’arrière, est-ce que je relève l’avant uniquement en rebandant les barres de torsion et là aussi, est-ce que ça fragilise l’AV du PU?
  • est-ce que les amortos d’origine le supporteront en extension? :chaud:

bonsoir Pierre Yves,
je vois que tu vends des jumelles et moi je les ai commandé le 14 Septembre selon tes indications du site , je les ai payé, et à l’heure actuelle , ils me disent quelles sont en fabrication dons pas disponibles, et toi t’en as que tu n’arrives pas a vendre, moi ça ma coûté 134 euros et je n’ai rien, et toi à cent euros tu n’arrives pas as les vendre . alors là je ne comprend plus rien. Peut-être faudrais t -il que je me fassse rembouser les miennes et acheter les tiennes?
en attente de ta réponse,
merci
fred

ok
je vais voir avec 4X4parts s il veulent me rembouser ou si les jumelles st faites
sinon si tu vend tes dernieres tu pense en reprendre
moi j ai pris les graissables avec les silenblock rouge
car il reponde en 4jours
tu risque d ici la de vendre les tiennes?
merci

ok
je te tien au courant d apres la reponse du marchand
fred

j ai recu des jumelle mais j ai pas u la photo avec :wink:

:mdr2: :mdr2: :bien:

mais c’est noël avant l’heure :smiley:

héhé c’est moi qui l’ai :yahoo: :yahoo: :exite: :exite: :exite:

bonjours je suis interese par le kit jumelles peut tu me dire ci ces dispo et te reste t il des cale merci d avance

salut fait confiance a PY
au moins tu te feras pas ch…r :mrgreen:
et c’est nikel :bien:

++ 1 avec Perceval :bien:

Je peux témoigner que P.Y m’a envoyé un objet avant d’avoir reçu mon chèque.
Merci pour ta confiance P.Y, mais ce qui n’est plus très prudent par les temps qui courent, hélas.
Tu as raison pour les 30% de commande, c’est tout à fait normal.
Encore merci de te décarcasser pour nous. :wink: