Renfort de direction ?

les pieces sont elle identique ?

Chez calmini le renfort est fixé sur 4 points, sur l’autre je n’en vois que trois, j’ai l’impression que ces 2 piéces n’ont pas grand chose en commun

il va faloir une cale pour le troisieme point non ?

+1 , en effet

Non je ne pense pas qu’il faille une cale.
Je crois que contrairement au Calmini qui se monte sous le renvoie de direction, celui de Parts 4X4 doit se monter par dessus.

je voie pas comment s est fait( par dessus ) :astonished:

d accord mais le troisieme ecrous qui est tout seul il va lui manquer un bout de feraille pour etre a la meme hauteur non ( je suis pas sur de mettre bien fait comprendre ) :moqueur2:

Au sujet du montage des renfort 4x4parts:
Voila ce que j’avais vu sur quebec4x4

Le cercle rouge est une découpe sinon ça avait l’air de toucher.

le post précédent est la:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=16&t=1611&st=0&sk=t&sd=a&start=18
la photo vient du bas de la page 2

On a dit dessus , ou si tu préféres pas derrire , mais devant .
Bien vu Philippe :bien: , j’avais parlé trop vite :redface:

yesssss :yahoo: j ai compris une photos s est quand bien mieux :bien:

Salut a tous,

moi je suis preneur , s’il y a une commande groupée bien sur et même le renfort 4x4part me convient, de toute façon l’effort a garantir et bien entre le chassit et le bas de l’axe de la biellette donc les conditions sont remplis et en plus cela ne modifie rien sur l’angle de la bielle ( mais ça c’est peut etre une connerie que je dit)

Moi j’ai monté celui de 4x4 parts il y a bien 3 ans (Merci PY ),
et depuis je l’ai oublié, il fait l’affaire…
Cordialement

Bonjour,

Est-ce que ce renfort existe pour un montage sur un L200 de 2003 ?

Bon ben si personne d’autre n’est interressé, je me debrouille pour en trouver un de mon coté.

Pas grave, PY merci quand même, maintenant si tu as une combine pour que je commande directement je si preneur.

Salutations je suis preneur pour le 4x4 parts.

Merci bien :bien:

PY
pourrais tu me dire +/- ce que cela me couterais pour me l’envoyer en belgique
ou vaus t’il mieux que je le commande direct chez eux pour eviter 2 fois les frais
merci

merci je vais voir pour cela

Merci encore PY, on attend tes nouvelles.