[TOPIC OFFICIEL D'UN ACHAT GROUPE] autocollants

J’en prend un :idea:

oui ,oui , Un pour moi , merci :idea:

moi aussi va pour 1 :idea:

il est pour moi

Dés que tu donne le prix avec les frais de port , je t’envoie le chéque Pierre-Yves.
:wink:

Ca va alourdir encore l’arriere de mon PU ,déja que j’ai 7 cm de moins que Choucroute :x
Oui , je suis enervé :x :cry: , je frottais partout dimanche et Didier , lui , tranquille, ça touche pas . Ca sent la cale ou la jumelle plus longue ou les boudins comme les copains avec cellule :x

je soupsonne les boudins ajoutés pour rouler avec la cellule dis être pour quelque chose :confused::

:x :x :x
Mêm’pô vré :stuck_out_tongue:

:idea: Chouette , je vais peut être essayer sur la vitre arriere , je verrai bien.
ha , oui , j’oubliais ,le chéque est partit :wink:

c’est pas mal pour être sur un fond gris :lol: (je plaisante),il me tarde de l’avoir je t’envoie le cheque

C’est fait aussi :x

merci , ho, grand chef

No probleme :smiley:

on patiente , on patiente

Je l’ai , merci PY , plus qu’à le coller.
Je fais ça ce week end et je poste une photo.

je l’ai coller sur la vitre est ça le fait pas du tout , pour être discret, c’est discret , on vois rien du tout.
Il l’aurait fallu blanc , pour bien voir.

heureusement que j ai pas encore coller le miens alors met voir une photo stp thierry pour voir comment sa fait

non , c’est qu’il tient bien cet autocollant
:lol:

De l’intérieur , nickel :

de l’extérieur , :oops:

Mais j’en connait la cause.
C’est mon gamin de 17 ans qui l’a coller et je lui avait dis en partie basse de la vitre arriere ( Oui , sur le haut j’ai mis un pare soleil de 20 cm ) et comme il l’a mis en haut sur le pare soleil , on ne voit que dalle. Ces jeunes , pas moyen qu’l fassent comme on leur dit :twisted:
Mais dans son immense gentillesse , il m’en offre un autre :x
P.Y , je’ t’envoie un MP

:lol: :idea:

Je n’ai pas pu le coller comme toi PY car a ce niveau j’ai deja d’origine NAVARA 2.5 DI
je l’ai mis au dessus mais (j’ai honte) je me suis fie al bande couvrant les lettres je pensais que c’etait decoupe en machine et donc même largeur partout et ben non 2cm d’ecart du coup ca fait joli il est en biais je ferais une photo cette semaine.
Pourvu que le rob ne lise pas ce post il ne va pas me rater :lol:

non non, pas interessé…











j’attend la photo … :x

puis bon, j’en ai pas pris car comme dit kke part, apres mesure, je passe entre la roue de secour et le haut de la vitre, et si je le met là, bas… la lunette arriere ne me sert a rien… :non: donc, non, pour l’instant, je dit rien… j’attend… :wink: