retour expérience sur longue portée hella FF75

tout est dans le titre…qui ce n’est qui à essayer? :doute:
elles vont bien ces choses?

merci :mrgreen:

Ça sert à quoi ?

un attrape moustiques?

C’est pour la rencontre du 3ème type. :smiley:

Il y a une manivelle ou ca marche au solaire?

Lampe H7 ça devrait le faire.

Mauvais langues :mrgreen:
Des comme ça ??

Actuellement ils sont en 100w mais je trouve qu’ils n’éclaire pas beaucoup plus qu’avec les 55w.
Le faisceau et assez aplatie et pas très large. Par contre ils sont très discret et pas trop chère.
Ce serai à refaire je prendrai des FF100 comme Steph712.

vouiiii, il me semblait bienqu’il y avait quelqu’un qui en avait ici…mais me rappellait plus qui :redface:

bon des ff100 c’est mieux alors?..j’étais surtout attiré par la dimension :mrgreen:

Je trouve que les 75 devraient éclairer mieux. Le faisceau des 100 doit être plus grand, moins étroit.
Les 6 phares actuelle ne sont pas de trop pour éclairer correctement.

Ils éclaireraient peut-être mieux placés devant la calandre, ou à l’avant du toit non?
C’est juste une question en voyant la photo.

J’avais regardé et il me semble que les dimensions collent bien pour les intégrer dans la calandre, en admettant qu’il reste encore de la place dans celle de Fym’s :siffle:

pas prévu dans la calandre… :siffle:

Oui mais pas tant que ça car le faisceau et assez rectangulaire et passe à raz le toit.

Effectivement les FF100 sont très bien à mon goût. Je les ai couplé sur les feux de route avec un interrupteur. En pleine nuit avec et sans les FF100 la différence est là !

Quand tu passes dans un bois et qu’en plus il fait sombre c’est :bien: pour la visibilité

:doute: Et qu’est ce que tu vas faire dans les bois la nuit Heiiinn :sexe:





:mrgreen: :mrgreen:

chasser le dahut? :doute:

:mrgreen: :mdr2:

:moqueur2:

et tu vas les monter où fym’s petit cachotier :wink:

pas encore complètement déterminer :mrgreen:

Bon, alors qu’est ce que tu fais là :batte:

Va finir :mrgreen: