Tente de toit ??????

Bonjour à tous :smiley:

Je me dirige vers l’achat d’une tente de toit après pas mal de recherche mon choix devrait être celui d’une « Horizon » chez Ja… Bar…

Quelqu’un connaît il se produit ? Perso moi je dors dans un lit picot !mais en janvier prochain ballade en Mauritanie et Maroc avec madame et mes deux bambins 8 et 5 ans alors ….
Par avance si vous avez des choses à me dire sur cette tente je suis à votre écoute :bien:

Laurent :wink:

Salut,
j’ai la dune qui est plus petite.
L’année dernière on a affronté des tempêtes, des orages, du vent …
Pas un seul problème, elle est étanche et résistante. En revanche, laisses-la bien s’aérer car de la condensation se forme, quoiqu’en Mauritanie …

C’est une grande marque avec trés bonne réputation.

Merci pour vos réponse les amis… :bien: :smiley:

En fait j’hésite en le model de chez Jam… Bar… et celle chez Over…d :exite: après pas mal de lecture les 2 me semble sympa :astonished: quoique celle chez Ov… est plus chère :doute:

Amicalement

Laurent :wink:

Bon , ben je crois que tu tiens un bout de solution, là .

Je n’ai entendu que du bien sur la JB :slight_smile:

Sauf erreur, l’avantage de l’haut-vert lande réside dans sa toile imper et respirante, du coup pas de condensation. Demande à Jacquestarn :wink:

si tu hésite entre la J B et la Over***d prend la deuxième ça n a rien a voir niveau finition qualité

En as tu une toi meme ?

Amicalement

Laurent :wink:

Tu devrais regarder les anciens post traitant des tentes de toit. Nous avons un auverlan. 4 places; on en est bien content, il y a quand de la condensation le matin sous le matelas. C’est une tente, sinon faut mettre une cellule :siffle: