[TOPIC 3 OFFICIEL D'UN ACHAT GROUPE] autocollants

Au put…

je comprends plus rien… :shock:


y’en a encore un de post pour le totocollant… :x


si je dit oui là aussi, j’en prends trois alors… mdrrrr


bref, mp… et voilà… :idea:

:x

c’est ok , je t’envoie le chèque demain
Merci

ok Py, je viend comme prevus dimanche, madame travaille samedi, et faire la route en fin d’apres midi ne la tente guere, dommage, j’aurais bien dormi dans une petite auberge, ou un gite avec un petit resto de montagne…

mais bon, dimanche pro, je serai chez toi, merci Py.



:idea:

Merci P-Y, je viens de le recevoir et hop au boulot.

t’as vu PY,

là aussi c’est droit… :x











:dehors:

je pense le poser sur le pare-brise,

c’est pas que, mais derriere avec la roue de secours, je vais vraiment reduire la visibilité, puis en plus, c’est vrai que quand je croise des PU, je regarde pas leur cul, puisqu’ils sont face à moi… :x


bon, ceci dit, j’espere qu’il pleuvrat pas… les prévisions sont pas au top… mais bon, je monte quand même, c’est juste pour la pose que ça va géner…


:idea:

Comment ça , si, si , dans la boue :x

nous verrons PY, nous verrons,

mais àmoins qu’il ne pleuvent des coui… de chameaux, en général je roule toujours…

la pluie n’est que de l’eau dont la pureté devrait nous inspirer et nous permettre de sentir la différence entre yin et yang, bien et mal, bon ou mauvais…

bref, même s’il y à de la boue, j’ai des sangle et aucun point négatif m’empechera t’enterrer l’administrateur du forum dans de la boue collante… non je pl’aisante bien sur, mais il y à des auberges ouvertes de part chez toi, donc meme pour un café et voir nos tronches respective, bah ça vaut le deplacement…

au fait, je suis seul à venir, ou il y avait kk’un d’autres il me semble ?

je viens de reçevoir l’autocollant :slight_smile:
Y’a une méthode pour mettre ça droit ? la déco , ce n’est pas mon fort…

Salut Alfred,

En le pliant en deux par le milieu tu dois pouvoir le centrer comme il faut.
Sinon en essayant de suivre une arrête du hayon ?!?
Amuse toi bien.
Personnellement je suis trop timide pour coller des affiches sur mon PU… même quand mon centre de CT mets un autocolant (2 cm X 5 cm…) sur ma voiture je l’enlève sitôt arrivé à la maison :wink:

moi aussi je n’aime pas trop coller des trucs sur mes voitures, mais si un jour je croise un véhicule avec l’autocollant, je m’arrete pour faire connaissance ! C’est la raison pour laquelle je vais mettre celui là (et pas un autre )

voici le resultat: blanc sur noir, ça pète un max !

pierre-yves

Te reste t-il un autocollant noir ?
si oui je prends, j’attends ton msg privé…
merci

J’ai fait mon devoir :x

ouais , beau sur le bleu :idea:

un tout petit peu si :oops:

Qui en a pas pour les PU qui vont se retrouver en Alscace le 12 décembre ? :stuck_out_tongue:

ça vas faire de la pub , ça . :x

pf faut que je trouve le temps de poser le mien… pas encore fait :oops:

Choucroute je voulais te faire remarquer sur la photo ton pu est sale :lol: :lol: