camera embarquée

bonjour a tous je recherche un systeme avec camera pour l’avant et l’arriere avec ecran de controle
pour filmé :mrgreen: des sorties tt et en meme temps m’en servir si possible en camera de recul
:merci: a tous

Ne serait ce pas pour filmé les biellettes et arrêter avant qu’elles ne plient? :doute:
:moqueur2:

Pour l’avant j’ai vu un gars qui avait fixé une webcam sur le tableau de bord, le résultat est pas mal avec bien sur un pc embarqué.

j’en ai trouvé pas mal :slight_smile: mais a tous les prix
et la quoi prendre :doute: ,je n’y connait pas grand chose
pour l’avant elle serait a l’interieur donc pas specialement etanche mais a l’arriere elle sera a l’exterieur donc etanche et de preference sans fil :doute: et vision nocturne :pulp:
pour l’ecran de controle donc il faut 2 entrées de cameras de preferance couleur
faut t’il que ce soit les cams qui enregistre ou au niveau de l’ecran :helpsos:

Se qu’il faudrait faire c acheter un poste avec écran dvd en plus et brancher les caméra en auxiliaire comme sa vous vous en servez que qd vous avez besoin

En effet pour la caméra de recul tu pourrais mettre un poste auto radio avec cet équipement, tu as notamment la marque EONON qui fait ce genre de poste avec caméra de recul (C du coréen mais ils font un an de garantie).
En plus, ils ont l’option GPS/bluetooth/IPOD/télé/divx/MP3… et bien d’autre à un prix défiant toute concurence.
Si ça t’intéresse tu peux trouver une exemple de montage avec photo étape par étape sur caradisiac à bord d’un Navara D40 (tu tapes Forum D40 sur le moteur de recherche Google et tu tombes pile dessus) notamment avec l’option GPS et caméra de recul.
Concernant la marque EONON tu en trouves beaucoup en vente sur EBAY, il ont aussi un email mais je ne l’est plus en tête; si tu es intéressés fait moi signe et j’essaierais de la retrouver!