Protections sous vehicule

Bonjour,

Je ne rentreris pas dans la poemeique du qui qu’achete quoi mais sachez que c’est moi qui ai acheté les protections qui etaient a vendre d’occases.

Je ne viens pas vous narguer ici, loin de la, mais si j’ai acheté ses protection c’etait pour avoir un modele.

Apres avoir pris plusieurs renseignements J’ai trouvé ne boite serieuse (en RP) pour faire une protection moteur et boite de transfert en alu de 8mm.

Cette societé fournit l’alu et le façonne a souhait. Pour des raisons de couts j’ai preferé ne pas lui parler de percage. Elle peut aussi souder l’alu.

Donc, la semaine prochaine je vais confirmer la faisabilité des protections.

Mais que personne ne s’enflamme, il restera le percage a faire (dans l’alu c’est comme dans du beurre).

Pour le prix il faut compter environ 380 € sans le port (ce prix inclu les 2 protections). Biensur le prix est a confirmer courant de semaine prochaine.

Je n’ai pas encore parlé d’un achat groupé pour ne pas que le mec s’enflamme lui aussi.

Donc j’aimerai savoir qui serait interressé par ces protections. Sachant que je lancerai la fabrication semaine prochaine pour un delais de 2 a 3 semaines suivant la quantité commandée.

A l’issue de cette fabrication je metterai en vente les protections d’occases au prix d’achat (sans le port biensur).

Par contre il reste uen chose a envisager. C’est la protection du differenciel arriere. Celle que j’ai acheté d’occase ne me plait pas du tout (au niveau des fixations). Donc je suis prenneur de tous plans concernant cette protection. Je la ferais chiffrer par la même societé biensur.


Si vous avez d’autres questions, n’hesitez pas.

Merci de votre attention.


Steamroller

je suis intéréssé par les deux je ne te dis pas sur à 100% car j’ai peut etre l’oportunité de le faire faire au lycée ou je bosse et dans ce cas je ne pairai que la matiere mais ca reste pour l’instant tres hypothetique.

Hello,
Et moi je suis interressé par celle sous le moteur uniquement suivant le prix .

Thierry et Pierre Yves, vous n’avez qu’à vous arranger !
Moi j’attends une réponse de mon client, ensuite je te dirais si c’est OK :idea:

Tssss , tssss , non mais , vous n’avez pas honte de vouloir rouler un pauvre pére de famille nombreuse ? :twisted:
Moi , qui suis si gentil :hello: Vous devriez me l’offrir plutôt :rougit:

Bonjour,

J’apporte quelques precisions:

N’etant pas habitué a passer pour un charlo aupres de mes fournisseurs seule les commandes serieuses et confirmées seront prisent en compte.

Donc, pour info, la plaque moteur sera un mix entre les plaques existantes sur le marché (plaques vendues avec les fauses equerres devant) et celle que j’ai acheté d’occases.

La plaque de boite de transfert sera une copie conforme de celle d’Alfred01. J’ai eu beau tourné ça dan stous les sens et c’est la meilleure solution.

J’ai aussi fais les plans d’un sabot pour les gros attelage Nissan. biensur je m’en fais faire un.

Quant au sabot de protection de differenciel Il ne reste que le modele acheté par Le Fred. Mais c’est une piece assez compliqué a dessiner donc il me faudra l’aide de cette personne pour m’en faire un croquis dégrossi afin que je le mette au propre pour avoir un devis sur sa fabriquation.

Si vous avez d’autres idées sur des pieces a faire faire (en acier, inox, alu…) n’hesitez pas.



steamroller

Mais il n’y a que des gens sérieux , ici :wink:
Moi c’est le prix qui me fera décider pour la protection moteur . sinon , je la ferai en tole acier. Faut que je vois ça avec un volontaire qui prends celle de la boite de transfert. :hello:
Pour la protection dessous , je la ferai en acier. Faut du baléze dessous , le ventre frotte tout le temps.

je te répondrai mardi pour la commande ; si tu veux lancer la fabrication alors tant pis je me débrouillerai.

salut steam,
je ne te prendrais pas de protection alu j’ai vu un collègue ce matin et il devrait pouvoir me les faire.