Bavettes

Pour ceux qui en recherche :slight_smile: :
http://www.leboncoin.fr/vi/81370937.htm?ca=15_s

:bien: super chef.
Pour ma parts c’est déjà fait et toi aussi. :wink:
Bonne pensée pour tous. :bien:

merci chef :bien:

Si vous êtes intéressé faites moi signe je les prendrais pour vous :wink:

Offres noël bavettes+sangles anti débattement
ACBA112-2-N4.JPG
Offres noël bavettes+sangles anti débattement
bavette souple blanches ou noire

Bavettes en polyéthylène haute densité permettant une protection optimum contre les projections diverses. Leur semi-rigidité les empêche de battre avec la vitesse tout en garantissant une bonne tenue mais aussi acceptant la flexion lors de franchissement d’obstacle.
Livrée par paire en Format standard de 330 x 500 elles existent en blanc et en noir et s’adapte à tous les véhicules. Montage aisé par rivets ou vis tôles et découpe par cutter ou meuleuse.

25€ les 2 bavettes noire ou blanche livres chez vous


Kit sangles de réglage tension bavette

Ce kit prêt à monté, permettra :

  • De rigidifier la bavette et à la foi
  • De Régler facilement la hauteur de vos bavettes

30€ ttc livres les 2 sangles de réglage


Sangle anti-débattement universelle

A chaque fois qu’une roue quitte le sol, sur les véhicules à ressorts hélicoïdaux, c’est l’amortisseur qui limite le débattement de la suspension. Cela permet entre autre au ressort de rester à son emplacement. Mais l’amortisseur doit supporter la puissance du ressort. La sollicitation répétée de la butée de l’amortisseur peu provoquer certains dommages.
En installant des sangles anti-débattements et en les ajustant correctement c’est la sangle qui assumera cet effort de maintien du ressort et non plus l’amortisseur.

Les sangles anti-débattements sont ajustable en longueur en fonction de la suspension, du véhicule, de l’implantation choisie.
Il est possible également d’utiliser les sangles anti-débattements pour brider la suspension (cas de rupture d’un élément)

100€ les 2 sangles a souder
135€ les 2 sangles a visser
[/b]

J’ai mis le lien , je ne sais plus qui cherchait du matos pour en faire … Maloche peut être? :doute:

Les prix que j’ai sur un autre forum sont moins cher que ceux de ton lien c’est pour cela que je l’ai mis.

Perso j’en ai fait avec des bavettes de bus.
:smiley:

oui c’étais moi qui en cherché!!! merci mais j’ai trouvé ya deux mois déja mais pas eu le temps de faire et de monter tout sa!! et aussi un peu de flemme :confused: