[TOPIC OFFICIEL D'UN ACHAT GROUPE] renfort direction calmini

ils n’acceptent pas la carte bleue?
Et si on trouve qq aux usa pour un CB, ça irait? je peux eventuellement trouver, j’ai des collègues là bas.

75 € pour le virement ca double le prix des pieces :frowning:

Salut,

Je viens de rencontrer un certain Pascal (qui devrait bientôt nous rejoindre sur le Forum) dont le frangin importe des PU américain.
Il pourait peut-être s’occuper de cette commande à l’occasion d’un de ces déplacement là-bas… si on le lui demande gentilement :idea: .
Je vais lui demander.
A+
Philippe

j’ai un collègue qui réside aux USA et qui est d’accord pour faire le paiement (en local ils acceptent les cartes). J’ai passé l’info à PY, il resterai alors à boucler la préparation de la transaction pour qu’il n’ai qu’à faire le paiement

OK, alors je laisse tomber pour l’instant.
A qui est-ce qu’on fait le règlement ? A toi (ça tombe bien, j’ai toutes tes coordonnées :x ).
A+
Philippe?

ça roule :idea: il est quand même sympa c’est Alfred :idea: Merci d’avance

Si il n’existait pas… Il faudrait l’inventer :smiley: !
Merci encore Alfred :idea: .

Merci à toi ,encore une fois Alfred01.

:idea:

merci à tous , mais n’oublions pas Pierre-Yves qui fait un gros boulot. :idea: C’est du travail de groupe, j’aime bien ça.

Bonjour à tous,
:smiley: C génial internet, je découvre et en plus y’a un site où ça cause D21, D22, …
Bon j’espère que vous pouvez me faire une petite place? Je suis intéressé par l’acquisition d’une platine renfort renvoi direction, puis-je encore me joindre à la comande collective? Je suis également intéressé par les moyeux débrayables Warm mais là je crois que j’arrive vraimant trop tard :frowning:
Là je dois partir mais j’espère dialoguer sur ce forum ce soir avec certains d’entre vous. Je suis meilleur en bidouille avec des clous qu’avec un clavier et j’espère que mon message va “atterrir”. S’il faut faire fissa pour cette commande, je veux bien laisser mon n° de tél mais je sais pas si c’est autorisé???
A très bientôt donc
Pascal

Salut Pascal,
Non c’est pas trop tard pour les moyeux Warn :x , je suis en attente de la reponse de confirmation de prix de 4x4parts. Je peux envoyer 1 note ce matin en indiquant qu’une troisieme personne se joint a la commande (que je n’ai pas encore passé).
Je te propose que l’on se rejoigne sur le post qui va bien :arrow: Achat Moyeu Warn, pour faire le point.
A+

Bienvenue ici chamois 38 .

Bon , ben Alfred , ca fait un de plus .
Il nous faudra ton adresse ( en MP) pour envoie du chéque et dés que tu mets le prix , l’enveloppe partira.

Bienvenu Le Chamois :hello: .

Philippe.

Bonsoir Philippe et Pierre-Yves,
Merci pour votre accueil et bravo pour ce site :idea: !!!
P-Y te prends pas le choux, si c’est pas possible je passerai une commande individuelle ou groupée avec d’autres retardataires plus tard : faut attendre l’accalmie chez calmini sinon ça calamine… :confused: hum
Les sauts de dunes c’est pas pour tout de suite donc je peux attendre, quoique s’il continue à neiger comme ça on va envisager des sauts de congères dans le coin. La neige est arrivé aussi dans le 05 :confused::
Pascal

Bienvenue le chamois :idea:

Tu vas te plaire ici, c’est sympa comme ambiance, y en a même qu’on aime bien au village, quand on leur jette des pierres ils les ramènent (Qu’ils sont joueurs ces breaks) :lol: :lol: :lol:


Merci PY, on peut attendre, ça urge pas non plus je pense.

Merci aussi à toi alfred01 c’est très sympa de ta part.

Enfin, vous êtes bien les gars !
Ahhhhhhh, je crois que si j’étais pas marié… :shock:

Quoi, non, manquerais plus que ça, :twisted:

Moi je veux faire encore du bruit quand je pëte, non mais :lol: :lol: :lol:

@+

ici, au moins, ca traine pas. ca c’es du bon boulot; :idea:

:twisted: pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :twisted:

Merci pour ton acueil tonitruant et pétand stph712 :lol:
T’inquiète pas le Rob, c’est rien que des jaloux… Toi au moins t’es pas obligé de déneiger la benne quand l’hiver t’as laissé ton katkat déhors sans sa bache ou son hard-top. :x
Et pis moi qu’ai eu un D21, ch’ui bien content d’avoir taxé les pièces du terrano (colonne direction réglable, vrais sièges,…) pour l’arranger un peu :wink:
Pascal

AAAAAHHHHHHH ENFIIIIINNNNNNNNNNN

merci et bienvenue à toi chamois38,

enfin un gars bien sur ce forum… :x



:idea:

oui, moi aussi je taxe des pieces de terrano pour mon 21 … et meme de terrano 2.
(par contre, gare a celui qui lorgne mes charnieres de ridelles :slight_smile:)