vendeur d'accessoires en turquie

Bonjour à tous.
En cherchant sur le net j’ai trouvé un site en turquie de vpc d’accessoires 4x4 aux prix défiant toute concurrence.
Voici le lien http://www.autoprotect.biz.tr/eng/index.html
Pour info, je les ai contacté pour avoir les frais de port pour la France concernant un pare buffle pour l200 triton. Ces derniers se montent à 45 euros.
De plus, ils acceptent les transactions via paypal.
Bonne journée à tous. :bien:

bonjour a tous,
j’ai bien reçu mon parebuffle acheté sur le site pour 259 euros livraison comprise. Pour info, le système de fixation au chassis n’est pas fourni et je l’ai donc fabriqué avec des plaques metalliques.
Je vous mets le lien avec photo du pare buffle. http://www.autoprotect.biz.tr/eng/product_names.html

a PLUS

je suis tombé l’autre jour sur un Navara à Nantes avec une petite bullbar noire très discrète, et je n’ai rien trouvé de ressemblant sur internet, à part sur ce site. Je voudrais bien un truc dans ce genre :

mais en beaucoup plus discret (pas d’inserts en pseudoalu, pas de logo), et si possible moins haut, et je ne trouve pas :frowning:

quelqu’un en a déjà vu ?

bonne journée !

je deterre un peu le poste …

quelqu’un a commander ce produit …??
car je suis interresser par ce pare buffle present sur la photo du 40 …

alors si qq’un avai commander , merci de me tenir informer …

Demande à Ciadullella, lui il a déjà commandé chez eux.Moi je suis allé sur leur site,mais je ne sais pas comment acheter !

PS: fais-lui un mp car il est rarement là j’ai l’impression.

pour info , possible de commander chez mon super accessoiriste ds le 34

merci de l’info je lui envoy un mp

Au fait, c’est ton frère :smiley:

pas du tous …
juste qq’un de trés pro qui m’herite de travaillé car super

:bien:

bonjour à tous et désolé, j’ai été absent un long moment.
Pour répondre aux questions, j’ai effectivement commandé un pare buffle sur ce site. Il suffit de contacter le vendeur (en anglais) et après qu’il vous ait donné le montant total frais de port compris on peut le régler via paypal, donc aucun risque.
Par contre, pour info, dans le prix de vente, les fixations au chassis ne sont pas comprises.
Cordialement.

je suis pas bien sur la… :confused:

j’ai envoyé un mail en anglais il y a plus de 15 jours et je n’ai aucune reponse…

le prudence me parait indispensable :stop:

FLd