Comment vendre ?

Soyez le plus précis possible : état, côtes , véhicule sur lequel la chose était montée etc…

Mettez une ou deux photos

Le prix demandé : négociable ou pas .

Localisez-vous : pays, région ou ville la plus proche.

Soyez prudent : pas de N° de phone, pas d’adresse mail ou autre.

Contact UNIQUEMENT par MP !!!

Rappel : nous sommes nombreux et il y a aussi des "invités " , hors on ne se connait pas tous !!!

Bonnes ventes :wink:

:bien: :10:

on est dans la rubrique “occasion”
je constate que la taupe a passé une annonce sans mettre de photo, ni de prix ni même l’objet … que font les modos???


:dehors: :dehors: :dehors:

Seul mon corps est à vendre, mais si je mets une :photos: il va me rester sur les bras !! :smiley:

sur les bras ou que les bras :doute: :doute:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: plus coté…c est un retraité… :mdr2: :mdr2:

Pour une fois qu’il voulait être sérieux :mrgreen: :ange: :ange:

désolé, c’est de ma faute, c’est moi qui l’ai titillé :ange: :ange: :ange: :ange:

Pas grave, il aime ça :mrgreen:
Vu son grand âge, le moindre petit stimuli… :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
:dehors: :dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

il est si endommagé que cela, il n’a pas fait l’entretien courant :mdr2:

manque de graissage :siffle: :siffle: :siffle: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

pourtant la lubrification est importante ca glisse mieux :siffle:

En ce qui concerne le graissage, j’ai été suffisamment " vaseliné " par la direction ( et pas celle de mon PU ! ) ,
pour les différentes vidanges qui devraient se faire, ben voyez le mot juste après " qui " :smiley:
Nan les mecs, vous êtes jeunes, beaux (?) et en plus maintenant vous savez pour qui vous vous levez le matin ! :yahoo:
M’enfin, si quelqu’un est intéressé par mon corps ( pas la science hein, moi je donne pas !! ) ben qu’il se fasse connaitre, on verra bien la note qu’il me filera . :siffle:

tout ça, c’est de ta faute la taupe, si tu avais respecté les consignes de mettre des photos et le prix … ça ne serait jamais arrivé :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

ben oui on parle de quoi au final tu vends ton corps pour finir le mois ou ton pick up

elle est pas claire l’annonce :moqueur: