Demande d'estimation L200

Salut la dedans. Longtemps que j’étais pas venu, et malheureusement peut-être une des dernières fois…

Je vais devoir me séparer de mon pick up. Mon boulot m’a délocalisé et ça me coûte trop cher en trajet (et suis pas super bien remboursé) avec le pick up… je n’arrive plus a joindre les deux bouts, et une 2e voiture n’est pas envisageable…
J’ai vraiment une boule dans la gorge quand je me dis qu’elle va devoir partir, mais peut pas continuer comme ca (30e par jour en essence, facile :confused: pres de 650 euros par mois… 750 si je compte l’entretien et l’assurance…)

J’ai besoin de votre aide pour une estimation, car pas évident du tout c’est un modèle spécial

C’est un Mitsubishi L200 canyon de 2005. 171000 km avec 133cv
Son état est impeccable (a part qqs griffes dans la carroserie), jamais accidentée.

c’est celle la :

une idée ?

slt, jette un oeil sur le bon coin pour avoir une idée de l’offre. Je pense dans les 13; 14000 euros. Il y a un hard top ? Par contre un essence sera plus difficile à vendre et moins cher :frowning:

Oui (pas très flagrant avec la luminosité sur la photo ^^) et c’est diesel.
Je ne pense pas que ca vaut autant. L’ancienneté de la voiture diminue fortement sa valeur.

Mais j’ai vraiment du mal à estimer la voiture :frowning:

Même au niveau de mon assureur, ils savent pas trop me répondre avec la notation, c’est variable. Si je vais sur un site comme “autohero” qui reprend les voiture cash, le prix estimé est a 6500, mais d’après des gars qui sont déja passé par leur service, ils en proposent souvent moins parce qu’ils savent que le vendeur est dans l’urgence…

j’ai pas envie de me faire arnaquer non plus :frowning:

6500 euros :smiley: ça partira vite crois moi…a ce prix la c’est un modelé de 1998 avec 250.000 kms . te laisse pas embobiner :non: . Il y a combien de temps que tu la ce L 200 ? combien tu l’avais acheté ? Vas sur le bon coin, et compare, tu verra que je ne suis pas loin du prix de sa valeur. :wink:

tu le mets à 11900€ à débattre,tu vois si dans les 2 jours personne ne t’a appelé,tu baisses le prix de 1000€.
mais surtout ne laisses pas une annonce trop chère trop longtemps!
il faut être réactif. :wink:

Si tu ne reçois toujours pas d’appels 3 jours après, tu baisses de 10000€.
A 900€, il partira…

:mrgreen:

10.000 ???

11 ans ce n’est pas le modèle le plus recherché.
Je l’estimerais aussi aux alentours de 10.000 €. Il faut garder en tête le prix d’achat et les 11 ans de décote.
Certains modèles peuvent être surcotés parce qu’ils ont une particularité recherchée ce n’est pas le cas des L200 et ils ne sont pas rares.

C’est le dernier millésime d’une génération apparue en 1998, depuis ce modèle a été renouvelé deux fois, du coup je crains qu’il soit dans le creux de la vague, 10000€ me semble être le maxi, après il est toujours possible de tomber sur le client qui recherche exactement ce véhicule et pas un autre.

c’est toujours mieux que les 6.500 euros proposés :smiley:

tout à fait! c’est aussi le prix que je mettrai si je devais acheter ce modèle. c’est bien pour ça qu’il faut jauger la cote avec une annonce plus cher,et être réactif sur les 2 jours pour baisser le prix comme je l’ai dit plus haut :slight_smile:
10000€ paraît sa cote,c’est pour ça que l’afficher à 10900€ à débattre n’est pas une hérésie :wink:

Ok ^^

Bah vais essayer dans les prochaines semaines, je verrais bien ^^
Merci pour l’info.