je vends

une paire de marchepied que j’ai enlevé au tout début de l’acquisition de mon D’Max double cabine de 2009.
Vous pouvez les voir sur la photo et je peux en faire d’autre quand le temps le permettra.
Le prix ? Je vous les laisse pour 50 euros, j’ai vraiment besoin de faire de la place dans le garage sinon je vais avoir des ennuis avec Madame :siffle: :siffle: :siffle:
Je ne pense pas pouvoir les envoyer par la poste (trop gros…) alors soit vous venez les chercher dans le Vaucluse soit je peux les monter en Haute-Loire ce WE.
A+
Zuzu20.jpg

Vu le nombre de réponse que j’ai eu :astonished: je vais les jeter à la ferraille dans la semaine car je dois vraiment faire de la place :siffle:

et sur le coincoin personne?

je les avais mis à 2 reprises mais pas une touche :confused:

Les miens je les ai donnés à un gars qui a des machines agricoles, il pourra en faire des petits marche pied ou autre, pour ses machines. Pour la vente, c’est pas trop recherché, les gars on plutôt tendance à les virer de leur 4x4 :wink:

Elles finiront à la benne à ferraille :frowning:

Moi je les veux bien :slight_smile: tu livre ? :copain2:

jvide aussi mon garage et oui c’est galère !! tout ça pour pas que mme gueule aussi !! ce qui me chiffonne c’est qu’on doit vider et ranger nos garage et elles y mette jamais les pieds !!
sur le boncoin je relance l’annonce toute les semaines , ça fini par partir a la longues

faisant des étagères ça peut être sympa