Vends 5 roues Goodyear wrangler duratrac 265/75 r16

Bonjour,
Le moteur de mon Ranger ayant explosé, je vends un ensemble de 5 roues Tout terrain.
Pneus : Goodyear wrangler duratrac en 265 /65 r16 (112q si je ne m’abuse)
Montés sur des jantes acier modular en 7x16
Entraxe 6x139.7, ET +28mm.

Se monte sans rehausse sur Ford ranger.
Voici l’annonce sur le coincoin :

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/?th=1&q=Good%20year%20wrangler%20duratrac%20&parrot=0

Remise De 100€ pour les membres du fofo !

Putin guy si tu habitais plus prêt de chez moi je te les prenais. Mais là 1200 bornes aller/retour ça augmente trop le prix pour moi.

Bonne vente à toi, je suis sur que tu vas trouver preneur rapidement.
Encore navré pour ton gros :confused:

PS: tu devrais si tu le sais indiquer le % d’usure des pneus, parce 9mm de crampon restant ça ne veut pas dire grand chose si on ne connait pas la taille des blocs d’origine.

Justement, j’ai mis qu’il restait 9mm parce que je saurais dire en % d’usure !
J’ai du parcourir peut être 15 ou 20000km,essentiellement sur 4 voies (2500km de piste et tout terrain env).
Ils sont loin d’être à la moitié.
Disons qu’ils sont usés au tiers… 33% quoi ! :wink:

Autrement, il existe le colivoiturage, idéal pour transporter pas cher. même à 1200km. A voir !

Autrement, il existe le colivoiturage, idéal pour transporter pas cher. même à 1200km. A voir !

Qu’est-ce que c’est que ça ?
En gros des gars qui mettent leur trajet et qui peuvent prendre du matos ? Mais bon, 5 roues de ranger, faut un PU :slight_smile:

EDIT: c’est 265 75 16 comme ton titre / le bon coin ou du 265 65 16 comme dans ton message ?

C’est exactement ça le colivoiturage. Certains le font avec une remorque ou un fourgon…
Et oui,c’est du 265x75 16, autant pour moi.

Je le fais souvent moi, j’ai de la place dans le Xtrail met de la à caser 5 roues complètes en 2657516, faut y aller !

Vendu !!! Je souhaite beaucoup de plaisir à Dudu avec !

:bien: :bien: :bien:

Merci pour la ristourne forum, elle m’a permis de payer le trajet. :conduire:

Je préfère que ça se passe comme ça !

Maintenant, il n’y a plus qu’a nous montrer en photo les roues monter sur le PU. :bien:

1ère rando avec prévue le 14 janvier, 90 km de chemin en forêt une fois sur place et 200 km de route pour m’y rendre et rentrer chez moi :slight_smile: .
Je m’en sers comme seconde monte pour les sorties TT. Je garde des pneus route sur jante d’origine pour mon usage quotidien.

T’as bien raison. C’est ce que je faisais aussi. Ça permet de conserver les crampons. La durée de vie des pneus sera longuement allongée !!!