Calandre pour Ford Ranger 2012 style "Raptor".

Je fais le ménage dans mon bazar de carrossier, avant de déménager et je vends quelques accessoires.

J’avais déjà posté une annonce sur un site, pour une calandre Ford Ranger 2012 “Raptor” à LED (il y en a dix). Une personne était intéressée et me l’avait réservée, mais je n’ai pas de nouvelle depuis un bon moment.

La grille est déjà montée sur le support d’origine, avec un déflecteur d’air ; les câbles de connexion sont neufs et tous les LED fonctionnent ; la grille présentait une fêlure qui a été réparée dans les règles de l’art de la carrosserie et je l’ai repeinte : fond en noir mat et lettrage FORD en noir métallisé/vernis brillant (ça passe quelque soit la teinte de la carrosserie).

Pas le temps de mettre des photos sur le forum (planning de travail et préparation des fêtes oblige), mais j’enverrai des photos aux intéressés (format plein de mégapixels).

Prix de vente : 150 €.

Laissez moi vos adresses courriels en message privé, ou vos questions, je vous répondrai au plus vite.

Passez de très bonnes fêtes de fin d’année, à tous !

:photos: :photos: :photos:

Vraiment désolé, mais pas le temps de faire un vrai post, alors vous les trouverez sur le lien qui suit :

https://goo.gl/photos/6mfHcYG8CtAmtEfZ7

Encore bonnes fêtes à tous :copain2: