Boitier additionnel Isuzu D-MAX 163cv

Bonjour à tous,

suite reprogrammation moteur puis vente du PU, je fais un peu de ménage et vous propose le boitier additionnel ART Technologie qui était monté sur mon zuzu. montage facile type plug and play sur rampe commune. notice de montage en français avec photos. Plusieurs réglages possibles.
Le mien était en boite auto mais à priori pas de raison qu’il ne soit pas également adaptable sur boite méca.

tarif : 350€ livré.

merci à vous !
Christophe

C’est prévu pour un 163cv d’origine ou ça passe le 131cv à 163cv ?

Oups, je n’ai effectivement pas précisé. c’est pour le 163cv d’origine. Mon PU est de 2010 :bien:

Zut !

photo obligatoire ici :slight_smile: :wink:

voilà la bête :mrgreen:

merci :wink:

Tu’as mis ce truc et une reprog moteur ?

Non non :surprise: . j’ai démonté le boitier avant de faire la reprog. J’ai changé simplement parce que j’ai eu une opportunité de le faire. Du coup j’ai pu essayer avec et sans modif. Boitier ou reprog apportent un plus indéniable. L’agrément de conduite, les reprises plus franches, bref que du positif. O n s’y habitue vite et c’est justement en enlevant le boitier que j’ai vraiment constaté l’écart.

Ensuite, perso, je n’ai pas franchement vu de différence de résultat entre le boitier et la reprog. En terme de ressenti au volant, ça se vaut. C’est une affaire de choix et de budget :wink:

c’est la reponse a une question que je me pose en effet .

Je ms suis posé la question d’une reprog aussi pour mon Zuzu de 2010, 163cv boite auto
Avec le technicien , on a cherché les caracteristiques de la boite , et on a vu que la moindre reprog faisait depasser le couple maxi qu’elle est censée accepter …

Resultat, je reste d’origine … :confused:

(c’est pas le cas des boites meca)

salut, ton boitier est il toujours en vente?

hello,

ouaip toujours dispo ! :wink:

tof