Ford Ranger 3.2 tdci double cab Limited (A supprimer)

20161229_151447bis.jpg
3.2 tdci - boîte 6 méca
45000 kms - avril 2015 (fin garantie avril 2017)
Pare buffle - hard top alpha type E
Rampe leds 700w
Ridelle et hayon hard top couplés à la fermeture centralisée.

25000€ ferme - Dispo de suite pendant 3 semaines. Après il part en reprise au même prix.

Reste 15 jours…

J’ai “le même” en rouge donc il ne m’intéresse pas.
Mais tu devrais peut être en dire plus : pack off road ou pas, gps + caméra de recul ou pas, révision datant de quand, état des pneus, de la carrosserie, de l’intérieur…

Par contre je trouve ton prix “sympa” quand tu sais que tu as du le toucher neuf dans les 34k, et que dessus tu lui as collé un hard top pas donné. La barre led, la centralisation, le mini pare buffle et la calandre c’est “custom” mais ça représente aussi un petit plus.

Celui qui est intéressé saura me poser les questions. Mais je sais très bien qu’il partira en reprise donc je ne vais pas m’étaler sur la profondeur des sculptures des pneus ou l’état de la moquette au niveau des pieds du passager arrière droit… :mrgreen:

Bonjour,

Pourquoi est-ce que tu le vends ?
Tu as été déçu ?

Non pas déçu, juste dégouté du pick-up.

??pourquoi ??

Trop de petits détails qui, mis bout à bout, deviennent pénibles.
La Mini JCW arrive pour faire oublier cette mésaventure Ford…

Salut,


Je me demandais quelle voiture mini JCW et j’ai trouvé Mini Austin John Cooper est regardé essai d’une Mini JCW 231 CV,j’espère que tu n’ai pas trop grand, car j aime bien les Mini, mais pas beaucoup de place à l’intérieur, cela va te changer de ton Ranger, c’est bon comme bagnole pour faire le fou, mais maintenant avec les radars partout, dur dur de se défouler sur route. Avant quand je résidais en Suisse ( je suis rester là bas pendant 30 ans) j’avais acheter la Mazda 3 MPS, 260 cv, je l’ai juste garder une année car pris au radar,à 105 km/h - 5 km/h retenu 100 km/h au lieu de 50 km/h, résultat 3 mois de retrait permis 1700 Frs CH amende, juste en voulant pousser la 2 vitesse pour voir la vitesse atteinte et pas de chance radar mobile, que je n’avais pas vu . J’ai décider de la revendre au bout d’une année, car dans cette bagnole j’avais trop tendance à vouloir pousser trop fort, Je l’ai remplacé par un 4x4 Hyundai Terracan 3.0 pour me calmer sur la route , il est plus facile de respecter plus ou moins la vitesse avec un 4x4, qu’avec une voiture puissante on à toujours envie de pousser un peu trop.Il faut dire que je faisait de la moto dans les années 74 et la c’était le bon vieux temps pas de radars je résidait dans le Département du Doubs et sur national on pouvait pousser des pointes à 120, 130 km/h sans avoir toujours la peur des flics, alors que maintenant cette même national et limité à 50 km /h à cause d’installations de zone commerciales, alors qu’avant il n’y avait que des champs. donc maintenant je préfère prendre un bon vieux 4x4 pour un peu calmer les envies de vitesse, ce qui n’empêche pas que l’on peu très bien se faire prendre au radar. mais ou j’habites en pleine cambrousse village 70 habitants et 30 kms avant grandes villes donc beaucoup de petites départementales pour s’amuser un peu, cela fait 1 ans et demi que je réside à cet endroit et pour le moment pas encore pris au radar, pourvu que cela dure. j’ai gardé mon permis de conduire Suisse, comme en Suisse il n’existe pas de permis à point. Mais je pense qu’en cas d’infraction risque amende plus salée, enfin je verrais bien si un jour je me fais chopé par les flics.

Part en reprise mercredi donc annonce à supprimer!!!
Merci.

Bonne continuation dans tes aventures automobilesques.

Merci :bien: