nissan navarra double cab

Salut tous le monde je met un annonce pour un amis.
Le 4x4 et entretenu et suivi.
Il le vend pour acheter un simple cab car il na pas assez de place pour mettre tous ces chiens merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083792263.htm?ca=14_s
Le prix et a debatre bien sur merci a vous
ps Le 4x4 a été acheter en Espagne mais il est en regle carte grise ok certificat de conformité etc les photo sur l annonce été lors de l achat

Question bête ! :siffle: :siffle: :siffle:

Pourquoi ne pas mettre des photos récentes sur l’annonce ?

Essayer de vendre un PU en France avec des plaques d’immat Espagnole pas glop !
:exite: :exite: :exite:

C est pas faut effectivement mais bon toute façon vendre un 4x4 de m… a 10000e photo récente ou pas et plaque fr ou es je suis pas sur que sa change grand chose!!! Mais j en parle au vendeur :wink:

en parlent comme ca je ne suis pas sur que tu arrive a le vendre :doute:

En effet, le discours change entre le premier post et le 2ieme !
a quoi ca sert de proposer ici une annonce de merde ? :slight_smile:

tu a un bon ami :doute:

+1 , Moi j’ai pas osé … surtout quand on sait se qu’ils en font en espagne :siffle:

Pas d agacement les gars je met l annonce pour un ami pour moi étant mécano d22 égale allergie…Après tout mes pu d max ou l200 vienne d’Espagne ou d Italie et j en suis ravie aucun soucis c est juste un choix surtout financier surtout…Après pour moi apres avoir expliqué 50 fois que le pu a 10000e il été marié avec et que rien change cela me gonfle un peut donc comme je sais qui regarde le forum j en profite un peut…bref désolé si j ai agacé certain d entre vous c était loin d être le but

Après je persiste le 4x4 et en très bon état et suivie toute facture a dispo mais il est floquer Nissan chaqu un ces gout

4x4 vendu merci de supprimer l annonce

On se détend collègue , ton annonce ne m’agace en rien du tout , j’ai simplement vue de mes yeux vu comment ça se passe en Espagne :surprise: ( surement comme ailleurs d’ailleurs ) mais eux se cachent encore moins . Alors c’est très bien si tu y trouves ton compte en achetant des véhicule la bas , pour ma part après avoir été témoin de certains trucs , je fais surtout gaffe de pas leur acheter une occase .
Et puis félicitations à ton copain qui à vendu son 4x4 , les bonnes affaires à bon prix ne trainent pas , la preuve . Au passage Nissan a fait de très bons D22 incassables en 100 ou 105 cv comme celui là :bien: .

:tchin:

Je suis d accord avec toi ils ont pas fait que des belles choses sur l occas en Espagne après moi étant donné que pour l instant j ai pas eu de soucis je continue et puis les prix sont vraiment attractif c est le deuxième d max que j achète la bas avec moin de 50000km alors que chez nous je ne pourrais même pas les regarder lol…bref le principal c est que son d22 soit partis :smiley:

:bien: