VENTE RANGER LIMITED 2016

Bonjour,
Je mets en vente mon Ranger Limited 2.2L de janvier 2016. C’est une premiere main. Il a 13 000 km. Il est comme neuf. Etat interieur/exterieur plus qu impeccable. Jamais roule en 4x4. Il a fait que de la ville et de l autoroute. Et dort au garage sous bache :wink:

En option il a une peinture metalisee noire shadow, un crochet d attelage Ford et un couvre-benne rigide noir shadow (le SportLid II de Pro-Form : produit neo-zelandais de tres haute qualite pose par un professsionnel – facture a l appui). Je n’ai pas voulu poser un couvre benne fabrique en Chine. Certes moins cher mais moins costaud et pas forcement etanche.

Si vous etes interesses, n hesitez pas soit a me demander des renseignements complementaires, des photos soit a venir le voir (j habite en region parisienne)

Je le vends a contre coeur pour une tres simple raison : j ai depuis peu une voiture de fonction.

Bonne journee a tous.
Nico

Bonjour,
Quels sont vos conseils pour avoir les meilleures chances de vendre mon Pick-Up : La Centrale, l’Argus, le Bon Coin, le Forum, le bouche a oreilles ?
Est-ce que j oublie quelque chose svp ?
Merci
Bonne soiree
Nico

Le bon coin c’est pas mal !

déjà mais des photos et un prix c’est mieux pour vendre :wink:

oui, c’est une obligation ici :smiley:
photos + prix!

le coin coin est très visité, ça devrais le faire, pose toujours sur la Centrale aussi :522:

Effectivement, mets le prix,
je fais parti de eux qui ne prennent meme,pas le temps de telephonner si ya pas le prix. Pourquoi d en privé , je n ai jamais compris .

Ensuite, on m a toujours dit que les voitures qui sont sur la centrale, sont celles qui ne se sont pas vendues sur lbc !

Alors t emmerde pas , fait une estimation du prix du tien face aux autres annonces, oublie la ou les cotes , mets le un poil au dessous des autres et ca partira vite, c est mieux que de mettre trop cher, attendre trop longtemps, et finir par le brader parceque t en a marre !

Salut,

Je cherche justement un ranger depuis un moment, sait on jamais !!
A combien le vends tu?
D’où est-tu?
As tu des photos extérieur et intérieur ?

Cordialement

Bonjour,
Merci a tous pour vos messages et conseils.
Voici l’annonce en ligne pour tous ceux d’entre vous qui m’ont demande des photos :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1113387491.htm?ca=12_s

A votre dispo si besoin.
Nicolas
PS : Je mets en vente mon Ranger Limited 2.2L de janvier 2016 car je viens d avoir une voiture de fonction.
C’est une premiere main. Il a 14 000 km. Il est comme neuf. Etat interieur/exterieur plus qu impeccable. Jamais roule en 4x4. Il a fait que de la ville et de l autoroute. Et dort au garage sous bache :wink:

En option il a une peinture metalisee noire shadow, un crochet d attelage Ford et un couvre-benne rigide noir shadow (le SportLid II de Pro-Form : produit neo-zelandais de tres haute qualite pose par un professsionnel – facture a l appui). Je n’ai pas voulu poser un couvre benne fabrique en Chine. Certes moins cher mais moins costaud et pas forcement etanche.