5 roues 4x4 complètes 265/75 R16 (ford ranger)

Bonjour,

Je revends ma monte tout terrain, elle me prend trop de place dans le garage.
Pneus : Goodyear Wrangler Duratrac en 265/75 R16 112/109Q
Montés sur des jantes acier triangular en 7x16
Entraxe 6x139.7, déport (ET) +28mm, alésage 110mm.

Se monte sans rehausse sur Ford ranger 2012+.

Les pneus ont 20.000 km (3000 de pistes, le reste de voies rapides), il reste environ 10mm de crampon (hauteur de crampon pneu neuf 12,5mm). Ils sont en très bon état sauf un (à utiliser en roue de secours par principe) qui a un coup dans le flanc (voir photo) mais aucune perte de pression même en usage TT.
Les jantes sont en bon état même si elles présentent quelques petites griffes/coups.

Disponible de suite, Nord - Lille.
Prix : 550€ (valeur neuve environ 1300€).

Vue d’ensemble :

Hauteur crampon :

Coups dans le flanc de la roue de secours :

Profil :

Jante :

Arf…vraiment dommage que l’indice de charge ne soit pas en 112, Je te les aurais pris direct, pile ce que je cherche :smiley:

Up au passage :wink:

Salut Dudu
Il nous faut un prix et 1 photo stp :wink:

Salut John,

Je ne comprends pas ta remarque, l’indice de charge de la monte que je vends pour le ranger est bien de 112… La valeur de charge 112/109 c’est spécifique aux roues jumelées :

  • en cas de roue non jumelée => indice de charge 112
  • en cas de roue jumelée => indice de charge 109
    A moins que ton Ranger n’est des roues jumelées à l’arrière :slight_smile: l’indice de charge est donc bien de 112 comme tu désires.

Missa, j’ai mis 5 photos et le prix est indiqué (550€). Il y a un soucis avec l’affichage des photos ?

Aaah c’est donc ça :doute: :moqueur2:

Ben tu vois, tu m’a appris un truc et du coup je suis trèèèès intéressé :exite: reste à voir comment faire pour les prendre :doute: , je dois voir quoi comment

À tu une photo monté sur ton gros ? Je visualise pas très bien le truc. Pis comme je suis en suisse, je dois pas exagérer sous peine de grosse sanction :fessée:

Pas de soucis pour l’indice de charge, c’est vrai que c’est pas évident. Pour les photos sur mon gros les voici :photos:

Mon gros avec la monte TT :

Le déport :

Avec un peu de boue :

Pour le transport, c’est un problème. Faut organiser une visite du Nord/Belgique ou réussir a trouver un colivoiturage qui accepte du gros volume. ça rentre dans la benne de nos gros en tout cas :moqueur2:

C’est nikel :lover: :lover:
Les caches centraux et les écrou sont avec, ou je dois les commander a part ?

J’ai un ami routier qui monte régulièrement dans ta région, je vais voir avec lui si je peux lui prendre un peu de place dans son camion :redface:

Je te redit le plus vite possible, mais en attendant si tu a un acheteur qui les veut, laisse les partir. Je veux pas te faire louper une vente si pour finir j’ai pas moyen de les faire transporter :wink:

Les écrous, tu peux utiliser ceux que tu as d’origine. Il faut serrer en croix et au couple pour éviter de les abimer c’est tout.
Les caches moyeux (centraux) je les donne avec, je ne l’écris pas sur l’annonce car ils ne sont plus en bon état (la clef de roue frotte dessus en serrant) reste qu’ils font le travail : sauf de prêt ça finit bien et fait propre… et puis les moyeux du ranger sont tous rouillés très rapidement donc c’est moche de ne pas les cacher.
Après les caches moyeux ça coute une dizaine d’euros pièce. Mais je vois pas l’intérêt d’en acheter des nouveux que tu abimeras également avec ta clef de roue.

Pas de soucis, je note que tu es intéressé et que tu cherches un moyen pour le transport. Si j’ai un acheteur clef en main avant que tu n’aies une solution je le privilégierai. Après si ça peut faire plaisir a quelqu’un du forum, ça me fait plaisir également.

Bonne soirée

Dudu

oups! bizarre hier soir elles ne se sont pas affichées sur mon tel :doute: :siffle: :mrgreen: désolé :wink:

Yop

Je te donne des nouvelles, suis toujours très intéressé mais n’ai pas trouvé comment les transporter pour l’instant :522:

Je cherche encore…

Salut John

Je n’ai qu’une autre personne intéressée, mais elle a le ranger avant 2012 et elle doit se renseigner pour savoir si c’est compatible (moi je pense pas). Donc tu as le temps de chercher une solution.
C’est con, je reviens de la montagne (Briançon) y’a pas 3 semaines, si je m’étais décidé avant j’aurai pu les transporter :moqueur2:

Ahahahah oui c’est toujours pareil :mrgreen:

J’y pense john (on ne sait jamais), je me rends en Bretagne fin avril, et je vais au salon du véhicule aventure (près de Rennes), a tout hasard tu ne t’y rendrais pas toi même ?

Malheureusement non :pasmafaute:

J’ai demandé une offre de transport, j’attend les réponse

:wink: Je me suis renseigné, et comme tu dis, ça passe pô !
Je passe mon tour sur ce coup là, pas de stress donc te voila seul intéressé je risque plus de te les piquer :mrgreen:

Hello

J’ai trouvé un camion pour le transport :exite:

Par contre il ne veut pas s’engager dans Lille même avec son 40t :pasmafaute:

Tu pourrais te déplacer un peu ? Il connais pas encore son itinéraire a 100% mais il passe tout près de Lille

A priori aucun soucis pour me déplacer, mais j’ai des horaires à la con, je suis chauffeur de bus. Donc il faudrait que je sache quoi à l’avance, pour avoir le temps de charger les roues dans la benne et surtout de trouver un chauffeur dans ma famille pour déplacer le ranger jusqu’au camion si ton transporteur passe prêt de Lille quand je travaille.
je connais mes horaires et mes jours de repos jusqu’au 31 décembre 2017, donc dès que tu sais quoi, on s’arrange.
Je t’envoie mon numéro de téléphone par MP, même si il est préférable de passer par le forum car les communications à l’étranger coutent un bras !

De toute façon, j’habite au fond d’une impasse, impossible pour un semi d’y faire demi tour. :slight_smile:

vendues