vds pièces L200 K34 (VENDU )

voila bien longtemps que je n’etais plus venu ici
la je reviens , mais pour vendre toutes pièces de l200 K34 de 94 , le moteur qui est dedans est un k74 de 96 ,( mon L200 pour ceux qui le connaissent ou s’en souviennent ) le pu peu etre vendu aussi en entier et meme prendre la route , le soucis c’est que je ne peux plus continuer a le finir car gros soucis de santé ( carrosserie aile av et pare choc , peinture et deux trois truc mécaniques )
donc au choix pick up complets , ou pièces
je vais pas noter toute les pièces qu’il y a sur un PU donc ne pas hésiter a ma contacter
par contre impossible de mettre des photos !! si quelqu’un veut bien m’aider

http://www.casimages.com

Clic sur “SÉLECTIONNER DES IMAGES” puis “Upload” (tu peux sélectionner plusieurs images d’un coup ,tu auras génération de plusieurs liens).

Une fois uploadé , tu obtiens des liens vers cette image.
Tu copies/colles le “Lien Source” “G” dans ton message ,comme ça tu n’as pas à retravailler ton image pour la rendre compatible avec le forum ( “G” est l’image sans compression ,donc en grand).

Ceux qui voudront voir tes images n’aurons qu’à copier/coller ce lien dans un nouvel onglet pour la voir.

WOW
Salut pop02!
Il te reste des choses dans tout ça?
à tous hasards, je recherche:
bouchon de réservoir pour K34
bac de benne
vérin de vitre arrière hard-top
marche pieds
snorkel
poignée de lève vitre manuel (gris/bleu)
gicleurs de phares
Voilà quelques petites choses auxquelles je pense.
J’aime beaucoup ton pare choc arrière, c’est facilement montable?
Bon après… pour les pièces lourdes va y avoir problème de postier lol

oui il me reste tout ça lol
hard top ça j’ai pas snorkel non plus et poignée leve vitre faut que je regarde , car j’avais monté de l’électrique a l’avant et l’arrière j’avais retiré a cause de la sono dans les portière et les chiens
pour le feux on le voit pas sur la photos mais ce sont des phare US ( homologué ) , veilleuse led intégré et kit bi-xenon
après il peu prendre la route , il roule , mais comme jpeux plus le finir , je pourrais pas le passer au CT , voila pourquoi je le revends pour pièce

Salut à tous :slight_smile:

Dommage ,c’était un projet original :frowning:

Soigne toi bien :wink:

Je vois que le 02 c’est l’Aisne et que c’est donc peu loin de Paris.
Tu es à combien de bornes de Paris? Car j’y vais à la fin du mois et ça pourrait être une occasion en or

en roulant cool 1h - 1h30 du 93 ( rosny bondy ) c’est de la national

Tu as un bac de benne?

une idée du prix pour le bouchon de réservoir, les marches pieds, la poignée de lève vitre manuel (si tu trouves) (gris/bleu), les gicleurs de phares?
Le kit réhausse?
Niveau amortos c’est de l’original?

jte fais une liste avec les prix lundi dans l’aprem

Bonjour pop,

je cherche le bonton de dégivrage.
Mais c’est pour un K74 je ne sais pas si ça s’adapte.

Au cas où tu lis ce message…

slt j’ai vu ta recherche mais je sais pas si entre 94 et 96 ils ont pas changer moi ce que j’ai ce sont des boutons rectangulaire bien carré , pas en arrondie

il me reste encore quelques pièces a vendre dont 1 jeu 5 jantes alu + pneu en 31x10.50R15 A/T ( 200€ )