Cellule Kyoga

Bonjour à tous.
Voilà, après avoir acheté la cellule Kyoga en avril, madame préférerait une cellule coque…
Nous sommes allés au salon de Valloire et trouvé une cellule neuve qui convienne à madame… cline:

Je revends donc la Kyoga. Idéalement prévue pour un simple cabine ou cabine approfondie, je l’avais montée sur le D-Max double cabine.
Malgré un PAF un peu plus important, cela ne m’a posé aucun problème, j’ai fait la Sardaigne tout le mois de juillet et je suis passé partout, y compris sur des pistes trialisantes…

Cellule Sud-Africaine rustique très robuste et légère importée par Camper Track (550kg), année 2009
Type Kyoga, longueur plancher 2,27m
Fixée par 4 ridoirs dans la benne du pickup et sur l’attelage (pour mon double cab. mais j’ai les fixations pour king cab)
Cellule à double toit relevable (hauteur de l’ensemble 2,45m repliée, rentre dans un conteneur)
Batterie à décharge lente neuve 90 Ah
Chargeur de batterie automatique de marque Cristec (entrée 220V, sortie 12V et 220V)
Prise 220V intérieur et allume cigare 12V (int. et ext.)
Lit en capucine 200X140
Frigo à compression Waeco CF65
Chauffe eau au gaz Truma 10L
Sortie eau chaude pour douche extérieure
Sortie eau froide extérieure par robinet
Évier et robinet intérieur
Nombreux placards intérieurs permettant un grand volume de rangement
Coffre avant traversant pour ranger les pieds de dépose de la cellule
2 coffres latéraux (un permettant de ranger des bouteilles et l’autre abritant le réchaud à gaz 2 brûleurs)
Réservoirs eaux propres 90L, eaux usées 40L
Logement pour bouteille de gaz extérieur (type camping gaz)
4 Pieds de dépose Happijac
Auvent extérieur Howlingmoon 300x250 (possibilité de fermer en ajoutant des côtés (non fournis))
Prix de la cellule pour le forum : 9500 euros

Je pourrais éventuellement vendre l’ensemble avec le D-Max

Voici qq photos :