D 22 133 cv a vendre

il fallait que cela arrive un jour, je compte me séparer du D22.
Alors je commence par le proposer sur le forum.

il a 160000 km , il est de 2003, j’e l’ai acheté à 5000km.
les coussinets de bielle ont été changé préventivement à 98000km
le CT date de fin septembre est est ok (juste un phare trop bas) et j’ai très peu roulé depuis.
c’est un modèle allemand de finition équivalente au navarra ultimate (jante 17, barres rondes sur le toit).
il a un hard top avenger, mais j’ai aussi l’arceau d’origine. par contre je n’ai plus les marchepieds d’origine.
le pare-choc AT en tube n’est pas terrible, mais il m’a permis de gagner qq cm pour le caser dans le garage. Cependant j’ai le pare choc d’origine (avec une petite bosse)
préparation mais spectaculaire mais il est bien équipé pour le voyage (lames et barres de torsion renforcées, amortisseurs koni raid, protection moteur et boite de transfert, snorkel).
interieur très correct (usage de housses et de tapis caoutchouc)
divers petites choses utiles (12v dans la benne, moyeux débrayables, réchauffeur gas oil, coupe batterie)
Utilisé majoritairement pour les vacances, donc pas de charge lourde ni de remorque.
pour être complet, je doit dire qu’il a subit un choc avant en 2014, je l’ai remis en état.(face avant/radiateur) .
Il m’a accompagné fidèlement 4 fois en Islande, je l’aurai bien gardé avec son remplaçant, mais je manque de place pour cela…
4000 euros
(nb: je suis dans le 95)
spuv4.JPG
spuv3.JPG
spuv2.JPG
spuv1.JPG
J’ai aussi un jeu de 5 roues (jantes tole, 245 75 16,bfg mud terrain) que je compte vendre à part

Connaissant ce D22, pour le prix demandé c’est une affaire intéressante :bien:

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec Dila .

C’est presque donné :bien: :bien: .

effectivement ce n’est pas tres cher, a ce prix la j’ai vu des d22 avec moteur HS. Celui-la fonctionne tres bien.
Mais je ne tiens pas a m’eterniser dans cette opération d’ou le prix .

Salut!

Je suis très très intéressé par ton PU… Justement je cherchais un véhicule fiable afin de réaliser quelques voyages avec cellules, bricoler, aller à la montagne etc…

Jusqu’à présent je me suis plus renseigné sur le Dmax, trop cher, et les l200 de cette periode, qui sont je trouve pas tous biens entretenus…

Je ne connais pas tellement le D22 mais en me renseignant un peu la charge utile n’a rien à envier aux autres!

En Islande tu es partis avec une cellule?

Où vis tu dans le 95?

Merci d’avance !

hello,
j’habite à Cormeilles en parisis exactement.
pour l’islande, pas de cellule: nous sommes des campeurs invétérés ! Ca se fait très bien comme ça . une tente decath, des duvets bien chauds , et un abris a montage rapide permettant de manger au sec . J’ai plutot tendance à alleger le véhicule , il souffre moins sur les pistes.

l’Islande en tente j’ai fait ça l’été dernier mais nous avions loué un Jimny… Assez cher la location là bas mais le voyage fut magnifique …

Je t’ai envoyé un MP avec mon numéro :slight_smile:

Bonne vente :wink:
Et en effet, pas cher du tout :bien: :bien: pour un véhicule traité avec “amour” depuis tant de temps

bonne vente mich!! tu vas faire un heureux… :bien: :bien:

J espère bien!

Bonne vente ! :wink: :wink:
C’est vrai qu’il a l’air très propre ce PU :bien: :bien: il devrait vite partir.

c’est en cours. si tout va bien c’est bouclé samedi :smiley: .
et on devrait le revoir sur le forum …

:bien: :bien:

:slight_smile: :slight_smile: :bien:

Je confirme ! C’est bouclé! Sauf cas de force majeure due aux inondations… Je visites Paris Samedi!

Et oui vous le reverrez ce PU :smiley:
Au moins en photo pour les voyages, au mieux pour les rassemblements, en fonction de mon boulot… Mais ce qui est sûr c’est que je vais pouvoir cotiser à l’association !

:yahoo:

chouette un nouveau copain à l’asso et le D22 reste avec nous :lover:

Un D22 c’est in…cre…vable il suffit juste de s’en occuper comme d’un bébé :chaud: et puis ça fait tellement délirer les membres de l’assos quand il grince de partout dans les franchissements :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ca y est ! avec un petit pincement au coeur, le D22 est parti aujourd’hui. Il est desormais à Bordeaux chez Benjamin.
Un grand merci a Buzz qui nous a mis en relation :merci:
Reste a combler le grand vide dans le garage :wink:

Ben … rachète un D22 :siffle: :siffle: :siffle:

Je viens d’arriver chez moi à Bordeaux!
Super accueil de Michel et Jocelyne !
Encore merci à Buzz pour m’avoir prévenue de l’annonce…
J’espère que le petit souvenir sera bon :wink: