Donne roues Alu Nissan D22

Hello la meute,

Comme dit dans le titre, je donne des roues alu d’origine de Nissan D22 de 2003.
Elles sont équipées de pneus BFG Mud Terrain en 255/70R16 à finir.
Je laisse avec un pneu supplémentaire en bon état.

Le tout contre une bonne bière à qui viendra les chercher !

Bonjour :copain:

Tes jantes vont elles sur un D22 de 2005 ?
Si oui et si tu peux un peu les garder ( je suis en train d’emménager et beaucoup de travaux dans la future maison )
je suis preneur mais pas contre “juste” une bière :tchin: :tchin: :tchin:

On peux en causer plus par “mp” si tu le souhaite :bien:

Oui, le 2003 et le 2005 sont identiques :wink: , ce sont les jantes alu 4 branches d’origine de ton modèle en finition Navara.

:yahoo: :yahoo: Je prends :yahoo:

L’an prochain à l’AG saucisse aura une surprise :siffle: :siffle: :siffle:

merci philippe pour ce geste,on retrouve bien lä l esprit du forum d antan :10: :bien: :copain2:

oups sherco m’est encore passé devant :smiley:

:mdr2: :mdr2: Pascal si tu veux on se les partage moi à droite et toi à gauche :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:moqueur: :mdr2: :mdr2:

Et voila :bien:
La magie du “fofo” a encore marché :yahoo: :yahoo:
Aujourd’hui nous sommes allés chez Philippe 2 heures allé 4 retour :chaud: :chaud: font Grrr tout ces touristes à encombrer les autoroutes :mdr2: :mdr2:
Les jantes étaient au RDV et son accueil aussi :10: En plus il a deux chiens de garde faites gaffe :mdr2: :mdr2:

Un grand merci a Philippe et à notre forum qui permet de si grands échanges d’amitiés et de passion :bien:

Pascal ça tiens toujours pour 2 à droite 2 à gauche maintenant elle sont à moi nananère :dehors:

T as grandit marco :rofl::rofl::rofl: ou tu vas a la peche :sweat_smile::sweat_smile: biz

Tenue CANICULE :chaud: :chaud: :chaud: mais toujours des chaussures fermées pour conduire :batte: :batte: