Vente L200 1993

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce qui devait arriver arriva… Après avoir acheté mon vieux L200 avec une banane incroyable, l’heure est venue de m’en séparer. Dès l’achat, je lui avait changé la ligne d’échappement, complètement rouillée. Puis, je lui avait changé ses triangles. Puis, il s’est mis à m’épauler dans les travaux de mon chez moi et les travaux se finissant, je l’ai complètement laissé à l’abandon.

Je le redémarre de temps à autre pour m’assurer qu’il tourne toujours aussi bien mais… Ma bécane m’a lâchée dernièrement, et disons-le clairement, mon vieux L200 n’est pas taillé pour mes trajets quotidiens vers Paris.

Je mets donc un petit message sur ce forum sur lequel je m’étais empressé de venir m’inscrire dès mon achat et que j’avais lu dans tous les sens avant d’acheter mon bon vieux PU.

J’ai donc un L200 à vendre, 1993, double cabine. Soyons clairs, hormis les petites choses citées en début de message et quelques vidanges, je n’ai plus fait de ‘travaux’. Ah si, j’avais démonté les éléments intérieurs et commencé à les peindre en noir mat mais… :slight_smile:

Je l’ai acquis en 2013 à un agriculteur. Il est depuis resté dans son jus, vieux, rouillé mais vaillant, il affiche aujourd’hui 255 606 km.

Je ne suis vraiment pas sûr qu’il passe au contrôle technique (nouvelle génération), j’ai entendu dire qu’il était plutôt sévère. :frowning:
Cela étant, le dernier remonte à fin 2015, et il présentait des défauts à corriger sans obligation de contre-visite :

flexibles de frein : détérioration mineure avant gauche / droite
demi-train avant : jeu mineur
infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple et / ou fissure cassure multiple (là, je crois que ça coince avec le nouveau CT !?)
pont, boite de transfert : défaut d’étanchéité.

Etanchéité, ça me rappelle que j’avais aussi refait le joint du cache culbuteurs.

Tout est dit, je suis dispo si vous avez la moindre question !

Question prix, je n’ai absolument rien décidé, je pense qu’aux alentours de 2000€ on est pas mal. :slight_smile:

Benjamin